L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis de “Legends of Tomorrow” 2×09, “Raiders of the Lost Art” (Mid-Season Premiere)

Le synopsis et le trailer de la reprise de Legends of Tomorrow !

L’essentiel sur Dead Boy Detectives !

=> “Dead Boy Detectives” : quelle st cette série ? <=


Voici le synopsis et le trailer de l’épisode 9 de cette deuxième saison de Legends of Tomorrow. Cet épisode se nommera “Raiders of the Lost Art”.

Lorsque Damien Darhk (guest star Neal McDonough) et Malcolm Merlyn (guest star John Barrowman) essayent de capturer Rip Hunter (Arthur Darvill) de 1967, ils créent une Aberration suffisamment grande pour attirer l’attention des Legends. Cependant, quand l’équipe arrive sur place, elle se retrouve face à un Rip sans le moindre souvenir de son passé de voyageur dans le temps et est à présent un simple étudient licencié en cinéma. Après avoir essayé de convaincre Rip de qui il est, ils découvrent que celui-ci est en possession d’un puissant artéfact connu sous le nom la Lance de la Destinée (Spear of Destiny) que la Legion of Doom recherche. Ray (Bradon Routh) et Nate (Nick Zano) réalisent que cette Aberration a affecté également leur personnalité les empêchant d’aider leur équipe. Pendant ce temps, Rory (Dominic Purcell) demande à Stein (Victor Garber) de promettre de garder un secret. Caity Lotz, Franz Drameh et Maisie Richardson-Sellers seront également de la partie.

Dermott Downs a réalisé cet épisode écrit par Keto Shimizu et Chris Fedak.

Cet épisode sera diffusé le 24 janvier 2017 sur la CW.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Doug Jones <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !