Comme annoncé en 2016, un pilote est en cours de préparation pour l’adaptation série du comics Scalped. Plus aucune nouvelle n’avait été donnée depuis, mais son commanditaire, la WGN America, a récemment dévoilé les noms des réalisateurs.
Selon Deadline, la réalisation et l’écriture reviennent donc à Adil El Arbi et Bilall Fallah, un duo qui a déjà fait ses preuve via Image et Black.
Le script d’origine a été écrit par Doug Jung, qui continuera sur le projet en temps que producteur exécutif, au côtés de Geoff Johns, plus connu pour être directeur artistique en chef chez DC Comics.
Pour rappel, Scalped est un comics que nous devons à Jason Aaron et R.M.Guera. Il raconte les péripéties d’un agent du FBI, s’infiltrant dans l’empire criminel de son oncle, au cœur d’une réserve du Dakota du sud.
Rien de plus n’a encore été dévoilé, mais les nouvelles devraient commencer à se faire plus fréquentes.
Lire aussi
NEW PAGE ALERT ! Découvrez l’ordre de lecture des comics Batman
AGENT DOUBLE: Colin Farrell
Batman bientôt en vedette de PubliStory et d’un ordre de lecture sur le site de L’Univers des Comics