L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

RUMEUR: D’autres personnages Marvel pourraient apparaître dans “Silver and Black”

Sony compte bien introduire d'autres personnages Marvel dans ses spin-off de Spider-Man...

Silver and Black, le spin-off situé dans l’univers Sony de Spider-Man, mettra en scène Black Cat et Silver Sable. Mais apparemment, d’autres personnages sont en route.

Si Sony Pictures a gentiment légué Spider-Man à Marvel Studios, la marque de Culver City semble vouloir faire son propre univers étendu. Après Venom et Carnage, ce sont deux autres personnages de l’univers Spider-man qui seront adaptés au cinéma : Black Cat et Silver Sable. La Chatte Noire est le pendant Marvelesque de Catwoman. Voleuse d’exception, elle est à la fois l’ennemi et l’amoureuse de Spider-Man suivant les saisons. Silver Sable, quant à elle, est un peu moins connue : c’est une mercenaire aguerrie alliée de Spider-Man et sans super-pouvoir.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Ces deux femmes se retrouveront à la tête du spin-off Silver & Black, sans date de sortie prévue pour l’instant. Mais elles ne seront pas seules. D’après les récentes rumeurs relayées par That Hashtag Show, Silver Sable serait à la poursuite de Black Cat, mais elle ne serait pas seule. Dominic Fortune, un mercenaire à la solde du gouvernement américain, devrait également être de la partie. L’Agent Mark Sim, un Inhumain, apparaîtra également dans le film. Enfin, deux autres agents, Powell et Sim, agrandiront le casting.

Tous ensemble, ils formeront la Wild Squad et traqueront Black Cat en Amérique du Sud.

Pourquoi ? Comment ? Quel lien avec Spider-man ? Silver and Black devrait prendre place dans une réalité commune avec l’univers Marvel, afin de rajouter du background et de la profondeur aux films. On attendra de plus amples informations dans les mois à venir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Hate <=