VIDÉO SDCC: Un nouveau trailer du tonnerre pour « The Defenders » !


Un nouveau groupe, une nouvelle team, un nouveau gang, débarquera prochainement directement chez vous. Vous entendu parlé de Netflix ? That’s what we’re talking about.

Fort du succès de leurs séries solo, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron First se réunissent et forment les Defenders, une équipe qu’on peut voir dans la nouvelle bande-annonce de la série The Defenders dévoilée par Marvel.

The Defenders se situe au sein du sous-univers Netflix de l’Univers cinématographique Marvel et il s’agira donc déjà de la cinquième série à voir le jour en deux ans et demi de temps. C’est avec certitude que nous pouvons affirmer que la série arrive à grands pas et C’EST TROP TARD, JE NE SAURAI JAMAIS ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS !!!

Ma réaction n’est pas exagérée. Non, non, non. L’action de cette nouvelle bande-annonce annonce non seulement le ton, mais nous montre aussi l’alchimie qui règnera entre les personnages. Depuis le lancement de Daredevil en 2015, tout fan de Marvel voulait voir ce team-up tant anticipé à l’écran, et les producteurs de la série savent comment faire baver les fans. Au final, ce n’est pourtant pas tant l’action qui apporte le plus d’excitation. Certes, l’action est très, très, très bien, et les chorégraphies ont vraiment l’air réfléchies – on notera d’ailleurs la traditionnelle scène de combat dans un couloir – mais ce sont surtout les interactions entre les quatre héros qui font de cette bande-annonce – et sans doute de la série – un mélange parfait des ambiances introduites dans Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage ou, plus récemment, Iron Fist. Pour revenir au visuel, vous pouvez aussi aller jeter un oeil à la bande-annonce internationale de la série, qui était relatée par Stan Lee himself.

La bande-annonce nous révèle plus en détail Alexandra, incarnée par Sigourney Weaver, la grande méchante de la série, qui semble être la leader de la Main. Nous pouvons aussi comprendre qu’Elektra, l’élue de la Main et dont le corps fut récupéré par l’organisation terroriste dans la deuxième saison de Daredevil, est contrôlée par Alexandra d’une certaine manière et ceci serait dû à une amnésie d’Elektra si on en croit les dires de l’actrice (Elodie Yung) lors de la présentation de la série à la SDCC.

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie de The Defenders sur Netflix, notez la date du 18 août dans votre agenda.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.