L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

IMAGE: Première image promotionnelle pour la suite de “Fear The Walking Dead

La seconde partie de la 3ème saison de Fear The Walking Dead s'annonce sous les meilleurs auspices...

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que The Walking Dead en est bientôt à sa 8ème saison, la 3ème saison de son spin-off, Fear The Walking Dead, se paie une image promotionnelle somptueuse.

La saison 3 de Fear The Walking Dead qui a déjà débutée, est en pleine pause de mi-saison. Sa seconde partie, attendue pour septembre, mettra en scène les Clark dans la ferme de Broke Jaw (Machoire cassée en français, ça promet), juste après la mort de Jeremiah. Pendant ce temps, le clan amérindien de Walker va s’installer aux alentours du ranch, qu’il croit légitimement posséder. On s’imagine que les hostilités vont rapidement commencer.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de septembre !

Devil’s Reign, le dernier évènement Marvel !

Le nouvel artwork pose les bases de cette seconde partie de saison : on y retrouve Ofelia, alors qu’elle a tenté d’empoisonner les habitants de la ferme, mais aussi Troy Otto et Jake Otto, incarnés respectivement par Daniel Sharman et Sam Underwood.

Alors que 8 épisodes ont déjà été diffusés, les 8 derniers sont en arrivage pour septembre. Que va-t-il arriver aux Clark ? Quels personnages mourront ? Lesquels impacteront le groupe ? Nous en saurons plus dès la diffusion de cette seconde moitié de 3e saison…

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :