L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS: Le lancement de “Gotham” saison 4 avancé

La FOX avance d'une semaine la diffusion de la saison 4 de Gotham.

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Voilà une information qui ravira une grande partie des fans de la série Gotham, si ce n’est son ensemble : suite à une annonce PR (Public Relation) de Fox, le premier épisode de la saison 4 de Gotham sera diffusé le 21 septembre prochain – ce qui lancera le top départ de la nouvelle saison de Gotham.

Elle devait normalement débuter le 28 septembre prochain mais, la chance en a décidé autrement : elle a été avancée d’une semaine.

Elle partagera également la même date du début de la série The Orville – une nouvelle série qui parodie l’univers Stark Trek et où on pourra également voir Seth Macfarlane.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Voici le synopsis de la prochaine saison :

La saison 4 de GOTHAM sera témoin de l’émergence d’un paysage plus criminel dans lequel la ville de Gotham est bien connue ; avec JIM GORDON (Ben McKenzie) et HARVEY BULLOCK (Donal Logue) qui seront à l’avant-garde des luttes contre les vilains les plus dépravés et les plus déséquilibrés. Pendant ce temps-là, un nouveau héros fera son apparition pendant que BRUCE WAYNE (David Mazouz) commencera à assumer la responsabilité du bien-être de la ville.

Dans la bande-annonce, on peut toujours constater que l’action est la pierre angulaire de la série. Mais encore, et pas des moindres, un nouveau vilain a été annoncé et révélé pour la nouvelle saison et celui-ci donnera bien des cauchemards à Jim.

Bande-annonce :

Rendez-vous donc le jeudi 21 septembre pour découvrir la nouvelle saison de Gotham.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?