La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
La San Diego Comic-Con ne cesse de surprendre.
Alors que les news pleuvent lors des différentes conférences de la San Diego Comic-Con, l’une des séries qui arrivait sans attente particulière était Krypton. Pourtant, la série a le potentiel pour faire le buzz avec la révélation du directeur artistique de DC Entertainment Geoff Johns concernant le vilain de la série.
Krypton aura l’honneur d’avoir le super-vilain Brainiac en tant que big bad de la série. Le super-vilain de la franchise Superman sera au cœur d’une intrigue qui impliquera un voyage dans le temps pour empêcher la création de Superman himself.
Vous bavez déjà ? Attendez, ce n’est pas tout. Geoff Johns a aussi révélé que Doomsday apparaîtra dans la série. Verra-t-on les origines du tueur de Superman. Car rappelons que la série Krypton se veut appartenir à l’Univers cinématographique DC, soit le même univers que Batman v Superman: Dawn or Justice.
Krypton débutera en 2018 sur Syfy.
Lire aussi
Tout ce qu’il faut savoir avant de regarder “The Penguin”
Le TOP 5 des acteurs qui ont incarné le Joker
DC dévoile la date de lancement de “Creature Commandos”