L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS SDCC: Crystal Reed rejoint “Gotham”

Une nouvelle actrice rejoint le casting de Gotham ! Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, on connait son identité !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Gotham saison 4, c’est pour cet automne ! Et qui dit nouvelle saison dit aussi nouveau personnage ! Et qui dit nouveau personnage dit bien souvent… nouvel acteur ! Enfin, dans ce cas ci, une nouvelle actrice ! Alors, amie ou ennemie de nos figures iconiques en devenir ? La réponse dans cet article !

La San Diego Comic Con a été chargée en annonces, exclusivités et trailers en tous genres ! Et parmi les séries qui ont eu droit à leur lot d’exclus et déclarations, nous retrouvons Gotham ! Nous savions déjà que Scarecrow allait faire son retour, nous connaissions aussi la nouvelle affiche et avons eu droit tout récemment au trailer de la SDCC, nous proposant non seulement un récap’ du double épisode final de la saison 3, mais aussi des extraits des nouveaux épisodes !

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Et en plus d’avoir été l’occasion de découvrir cette première vidéo promotionnelle, la SDCC nous a aussi permis de faire la connaissance d’un nouveau personnage et de l’actrice qui l’incarnera ! D’ailleurs, merci à deadline.com pour le tuyau !

Commençons par l’actrice : il s’agit de Crystal Reed, qu’on a déjà vu au cinéma dans des films comme Crazy, Stupid, Love ou Crush; et dans des séries comme CSI: Las Vegas, CSI Manatthan et Teen Wolf, dans lesquelles elle a à chaque fois incarné un personnage principal.

Quant à son rôle, il s’agit de la fille de Carmine ‘Don’ Falcone parrain de la mafia de la ville de Gotham : Sofia Falcone ! Voilà ce que dit sa description officielle :

“Forte, intelligente et calculatrice, elle a dirigé les opérations de Don Falcone dans le sud durant les dix dernières années et retourne à Gotham pour aider Gordon à faire tomber Penguin.”

Cette nouvelle version du personnage tranche avec ses anciennes apparitions dans les comics comme dans Batman: The Long Halloween où elle aidait son père à éliminer un tueur en série qui s’en prenait à la pègre ou comme dans Batman: Dark Victory où elle était elle-même une tueuse en série agissant sous le nom de Hangman.

va-t-elle être une alliée fiable de Gordon, ou faudra-t-il s’en méfier ?

Pour avoir la réponse, ne manquez pas la saison 4 de Gotham qui débutera le jeudi 28 septembre sur la Fox !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?