La recommandation de Timo
Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night Eaters. Ce comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
D’ici un peu moins d’un mois, la série The Defenders, culmination de deux ans et demi de séries Marvel sur la plateforme de streaming Netflix, débarquera sur nos écrans. Et s’il y a une chose que Marvel et Netflix aiment faire, c’est teaser. Bien sûr, c’est exactement ce qu’ils font à l’occasion de la San Diego Comics-Con, le duo de choc nous offrant une nouvelle bande-annonce internationale de The Defenders.
Après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, les quatre héros se réuniront dans la série The Defenders sur Netflix. Après une première bande-annonce il y a quelques semaines, c’est un nouveau trailer international qui a été révélé (vous ne voyez pas trouble, les logos des séries sont bel et bien en coréen).
La bande-annonce est tout simplement magique et poétique à la fois. Stan Lee en personne apparait dans la vidéo, dont il est aussi le narrateur. Lee nous balance un texte poétique sur le fait d’être un héros, des paroles qui s’avèrent être un écho direct aux images qui mettent en scène Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones, et… SPOILER !!! Regardez-bien la vidéo jusqu’au bout !
Et puisque je sais que vous m’avez déjà tous abandonné après la dernière phrase, je vous laisse là, la bouche grande ouverte et les étoiles dans les yeux, après le visionnage de ce trailer. Vous pourrez découvrir la série en entier le 18 août sur Netflix.
Lire aussi
Tout ce qu’il faut savoir avant de regarder “Agatha All Along”
Le “Spider-Man 4” obtient un réalisateur
La série “Vision” ajoute un nouvel acteur