NEWS: Ian McShane rejoint “Hellboy: Rise of the Blood Queen”


Enfin ! Après avoir été en mode « silence » pendant deux mois, nous en apprenons plus sur Hellboy: Rise of the Blood Queen.

Cela va maintenant faire deux mois qu’un reboot de Hellboy avait été annoncé et depuis nous n’avions eu aucune nouvelle. Mais aujourd’hui par le biais de The Hollywood Reporter nous en apprenons enfin plus sur ce film.

Pour le moment nous savons juste que c’est David Harbour, Stranger Things, qui interprétera Hellboy et qu’il y a de fortes chances que ce soit Neil Marshall (The Descent, Game of Thrones et Constantine) qui soit à la réalisation de ce dernier. Nous savons aussi que ce reboot serait complet et ne reprendrait donc pas la trame des deux premiers films.

Dorénavant, nous pouvons enfin ajouter un membre au cast de ce film : Ian McShane. Il a joué dans de nombreux films mais il est surtout connu récemment pour son rôle de Mr Wednesday dans American Gods. Ici, il interprétera le rôle du professeur Broom, qui n’est autre que le père adoptif de Hellboy et l’un des plus grands spécialistes du surnaturel.

Ce personnage était déjà apparu dans les films précédents sous les traits de John Hurt, par contre nous ne savons pas encore s’il sera vivant ou mort, après tout, nous pouvons très bien le voir dans des flash-backs. Mais si cette annonce a été faite il est fort possible que ce personnage soit dans le film au complet, il ne reste plus qu’à voir si son destin sera aussi funeste que dans Hellboy.

La date de sortie nous est encore inconnue à ce jour, de même que les autres personnes présentes derrière le projet, même si l’on sait que Mike Mignola, le créateur de Hellboy, est investi dedans. On ne peut encore faire aucune spéculation autour de ce film, est-ce que ce sera un film qui retracera ses origines ? Est-ce qu’il fera déjà partie du B.P.R.D., la brigade pour les évènements surnaturels ? La seule chose dont on est sûr, c’est que la méchante du film sera Blood Queen.

Wait and see…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.