VIDÉO: Nouveau trailer de “Inhumans”


Maintenant que The Defenders est sorti, toutes les têtes se tournent vers la prochaine série se déroulant dans le Marvel Cinematic Universe à savoir Inhumans.

Nous avons déjà eu le droit à deux bande-annonces, ici et , qui nous ont montré à quoi ressemblera la série. Celles-ci nous relataient juste l’évènement principal sans nous spoiler pour autant. Aujourd’hui Marvel nous livre un nouveau trailer mais qui contient un spoil majeur de la série, donc si vous voulez avoir la surprise en regardant la série, arrêtez vous ici.

Bon si vous lisez ce paragraphe c’est que vous n’avez pas peur d’être spoilé alors voici pour vous le trailer en question:

Cette vidéo nous offre quelques nouvelles images de la série et nous en dit plus sur la fuite de certains personnages. Jusque là on ne voyait que Black Bolt s’échapper mais maintenant nous voyons aussi Gorgon et Crystal se téléporter grâce au chien, Lockjaw, pour aller à Hawaï. On aperçoit aussi que la série racontera le coup d’état de Maximus et, chose qui n’avait pas été montrée précédemment, la reconquête d’Attilan par Black Bolt et les siens. On voit aussi Medusa faire face à Maximus mais ce n’est pas ça qui choque le plus.

A la fin de cette bande-annonce nous pouvons voir Medusa… avec les cheveux courts. Le personnage joué par Serinda Swan a déjà été critiquée car ses cheveux ne se mouvaient pas, alors que dans les comics ils reflètent ses émotions en bougeant et c’est une part du personnage que les fans apprécient. Maintenant que ses cheveux sont coupés on n’ose pas imaginer la réaction de ceux-ci et il y a de fortes chances que cela parte en polémique. Enfin bref, est-ce pour l’utilité budgétaire ou scénaristique ? On ne le saura jamais.

Inhumans aura beaucoup de mal à réunir une communauté de fans déjà divisée, elle devra nous convaincre dans les salles obscures le 1er septembre ou alors le 29 septembre sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.