VIDEO: “The Punisher” explose tout dans sa bande-annonce tant attendue


BANG !

Si un personnage a bel et bien crevé l’écran lors de la deuxième saison de Daredevil l’année passée, c’est Frank Castle,mieux connu sous le surnom de Punisher. Les fans furent ravis lorsqu’une série spin-off sur le personnage fut annoncée par Marvel et Netflix et on peut dire que le duo de choc nous fait patienter.

Depuis la sortie de la série précédente dans ce même univers (Marvel Cinematic Universe), à savoir The Defenders, Marvel nous a révélé quelques images, plusieurs teasers ainsi qu’un synopsis pour The Punisher. Deux choses manquaient aux fans afin de se préparer entièrement à cette série qui s’annonce comme une des plus attendues de cet automne : une date de sortie et une vraie bande-annonce. Et aujourd’hui, les fans sont servis.

 

 

Marvel et Netflix ont en effet publié aujourd’hui la bande-annonce officielle de The Punisher. Ce nouveau trailer nous donne un bon aperçu de ce à quoi une série Punisher doit ressembler : un Frank Castle torturé par le chagrin, avide de vengeance et respirant la violence. Il s’agit probablement de la première bande-annonce Marvel à être rythmée par du heavy metal, mais qu’est-ce que c’est bon (I’m a fan). Le trailer, sous ses airs de badass, nous tease une intrigue qui semble reliée à l’ensemble des services secrets et qui promet d’être bien ficelée.

Mais tout n’est pas rose dans la vie d’un fan de Punisher pour autant, car le style musical n’est pas la seule innovation de Marvel avec cette série. Where the F*** is the release date ??? Cela fait maintenant un an que nous savons que la série sortira en 2017, et toujours pas une info plus précise quant à cette date de sortie, cela en devient râlant mais, en même temps, on ne peut s’empêcher d’être amusé devant le coup de génie marketing de la Maison des Idées.

En attendant de voir la dernière cartouche de Marvel tomber prochainement et nous révéler quel week-end nous bloquerons dans nos agendas pour binge-watcher The Punisher, je retourne savourer  une nouvelle fois cette bande-annonce.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.