« Runaways » : Old Lace confirmée pour la série


Si vous craigniez encore que l’adaptation de Runaways manque de fidélité à son original, soyez rassuré car les créateurs de la série sont bien décidés à tout mettre en oeuvre pour offrir aux fans leur meilleur travail !

Runaways est la prochaine série exclusive de Hulu, suivant les aventures d’un groupe d’adolescents extraordinaires dont les parents ne sont ni plus ni moins que des criminels. Bien décidés à le prouver, ils fuguent tout en apprenant à utiliser quelques gadgets bien utiles… La série ne perdant pas son temps, nous avons déjà pu découvrir les futurs personnages et leurs acteurs, enfants comme parents, dont ces premiers, ont déjà eu droit à leur premier aperçu. Réalisée par Josh Schwartz et Stephenie Savage, la série aura Siddharta Kholsa pour compositeur ainsi que le célèbre Julian McMahon, dans un rôle bien mystérieux.

Old Lace, un personnage plus que connu des fans de la série, était très attendue par ces derniers qui craignaient son absence due à des problèmes de budgets qui limiteraient les effets spéciaux. Car oui, pour ceux qui ne le savent pas, Old Lace est un dinosaure ! Ou plus exactement un Deinonychus. Impatient de voir l’adaptation, un fan et utilisateur de Reddit a récemment partagé sa rencontre avec Vaughan, le scénariste de la série originale, au cours d’une séance de dédicace :

Il faisait des dédicaces à York. Un gras très sympa. Je lui ai demandé à propos de la série Runaways. Il a dit avoir vu et visité le plateau et que Old Lace était absolument investie dans sa bonté dinosaurienne et qu’il pense qu’elle lui rend justice. Maintenant, j’attends vraiment cette série !

 

Dans la version originale, les adolescents découvrent le dinosaure au cours de leurs recherches dans les sous-sols de Gert, espérant y trouver des preuves de la participation de leurs parents à un meurtre. Alors qu’ils sont premièrement effrayés, Gert réalise rapidement partager un lien télépathique avec l’étrange animal. Plus tard, il prendront les noms d’Arsenic et de Old Lace, s’inspirant du vieux film de Frank Capra avec Cary Grant.

Cependant, l’inclusion du dinosaure ne se limite pas à une histoire de fan. Dans le comics, Molly Hayes (nommé Hernandez pour la série) est un mutant possédant une force extraordinaire, mais dont le pouvoir l’épuise. La série étant cependant de Marvel Television, utiliser le mot mutant leur est prohibé, Fox en possédant les droits exclusifs pour la franchise X-Men. Un obstacle infranchissable pour atteindre la parfaite adaptation.

Quoi qu’il en soit, les promesses semblent se tenir et donnent plus envie à chaque nouvelle de découvrir la fameuse série. Et vous, qu’en pensez-vous ? Hâte de voir cette bonne Old Lace en action ?

La série sera disponible sur la plateforme de streaming Hulu dès le 21 novembre 2017.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.