Synopsis de “Inhumans” 1×01, “Behold »… The Inhumans”, et 1×02, “Those Who Would Destroy Us” (Series Premiere)


Inhumans va enfin être diffusé sur les télévisions américaines ce vendredi soir avec les deux premiers épisodes de la série. Celle-ci sera diffusée sur ABC et pour l’occasion, l’Univers des Comics vous montre le synopsis de ces deux épisodes : “Behold » et “Those Who Would Destroy Us”

Le season premiere de Inhumans introduit au monde la Famille Royale et leurs conflits internes, incluant un conflit entre deux frères, Black Bolt et Maximus, et leurs visions concernant le futur de leur peuple. Après un coup d’état militaire, la Famille Royale échoue à Hawaï et ils doivent trouver un moyen de se réunir afin de retourner chez eux avant que leurs vies ne soient détruites à jamais.

Nous n’apprenons rien bien sûr par rapport aux précédentes bande-annonces. Les deux premiers épisodes de cette série sont déjà sortis au cinéma mais dans une version avec des scènes en moins, nous aurons donc quand même le droit à une version inédite de ces épisodes demain soir. Pour rappel cette série sera en huit épisodes et ils seront diffusés à raison d’un par semaine les semaines suivantes.

Chaque semaine vous pourrez donc retrouver le synopsis et la preview de l’épisode suivant sur l’Univers des Comics.

Pour rappel, l’Univers des Comics vous a fait un guide afin d’être prêt pour cette série que vous pouvez retrouvez en cliquant ici. Ce guide contient des informations les personnages, les acteurs et les personnes qui se trouvent derrière la série, de quoi vous aider à patienter avant la sortie de l’épisode demain soir.

Rendez-vous donc demain soir pour les premiers épisodes d’Inhumans sur ABC et à la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.