“Agents of S.H.I.E.L.D.” tease sa cinquième saison avec une première affiche


A l’instant où ces lignes sont écrites, la diffusion d’Inhumans est très proche sur ABC. Néanmoins, ce n’est pas la seule série Marvel à être diffusé sur cette chaîne. En effet, il y a déjà eu Marvel’s Agent Carter, qui n’a aucune suite à ce jour, et avant celle-ci il y a eu Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., qui a achevé en première partie d’année sa quatrième saison. Après la diffusion d’Inhumans celle-ci devrait revenir, comme nous l’indique la première affiche de la cinquième saison.

En effet, cette série commencera sa diffusion plus tard que d’habitude étant donné que la nouvelle série Marvel sera diffusée juste avant. Certains pensent surtout que c’est dû au fait que la chaîne ait mis du temps à annoncer le retour de la série pour une cinquième saison. Pour rappel, c’est Disney qui détient les droits pour l’univers cinématographique Marvel, qui a fait pression sur ABC pour que celle-ci ne s’arrête pas. Cela laisse quand même envisager un futur sombre pour cette série qui pourrait entamer sa dernière saison.

Néanmoins nous nous éloignons de la nouvelle principale : le site Entertainment Weekly nous a dévoilé la première affiche pour le retour de cette série, celle-ci a été diffusée par la suite sur les réseaux sociaux:

Celle-ci nous montre le logo de S.H.I.E.L.D. sur une cabine spatiale. On ne sait pas encore le pourquoi du comment, néanmoins plusieurs théories circulent sur le sujet. L’une d’entre elles laisse imaginer qu’après l’arrestation des agents du S.H.I.E.L.D, ces derniers doivent travailler pour le S.W.O.R.D., une sorte de S.H.I.E.L.D. spatial. D’autres pensent que Coulson serait « the man on the wall », c’est la personne qui prévient les dangers extraterrestres pouvant survenir sur la Terre, ce rôle a été tenu par Nick Fury puis par Bucky Barnes dans les comics. Si cela se trouve c’est juste lié à la découverte d’Attilan. Enfin bref beaucoup de théories mais peu de faits pour le moment.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. reviendra donc en hiver sur ABC, restez connectés afin d’en savoir plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.