L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Daniel Cudmore revient dans l’univers X-Men

Daniel Cudmore de retour en Colossus ?

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


L’univers cinématographique X-Men prendra une place importante dans les salles obscures en 2018 puisque ce n’est pas moins de trois films qui sortiront cette année-là, parmi lesquels New Mutants et Deadpool 2. Néanmoins celui qui nous intéresse dans cet article est X-Men: Dark Phoenix.

Ce film servira de suite directe à X-Men: Apocalypse et devrait nous raconter le combat entre les mutants contre l’empire Shi’ar, race extraterrestre bien connu des fans de Marvel car elle fait partie des plus connus avec les Skrulls et les Krees. Dans ce film, nous retrouverons la line-up des films précédents, pas de soucis à se faire donc car James McAvoy et Michael Fassbender seront bien présents. Mais nous avons aussi Jessica Chastain qui s’est ajouté au casting dans le rôle de Lilandra. Et bien sûr nous retrouverons encore une fois Evan Peters en Quicksilver.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

Cette news devrait ravir les fans de la trilogie originale puisque Daniel Cudmore fera son retour dans l’univers X-Men avec X-Men: Dark Phoenix. Pour ceux dont le nom n’évoque rien Daniel Cudmore a joué Piotr Rasputin, plus communément appelé Colossus dans X-Men 2, X-Men: Last Stand et X-Men: Days of Future Past. Toutefois, ne criez pas victoire trop vite car on ne sait pas si Colossus sera le personnage qu’il interprétera. En effet, un fan lui a justement posé la question sur Twitter et sa réponse est très… mystérieuse.

Le fan en question suppose que Daniel ne jouerait pas Colossus mais Gladiator, le leader de la Garde Impériale de l’empire Shi’ar. Mais nos confrères de comicbook supputent qu’il pourrait jouer Neutron, un personnage qui est très proche physiquement de Colossus, pour ne pas dire une véritable copie de lui, et ce serait un joli clin d’œil adressé aux fans des films. Néanmoins, cela se peut qu’il joue aussi Colossus, nous n’en savons encore rien.

Quoiqu’il en soit il faudra attendre une bande-annonce ou même la sortie au cinéma le 2 novembre 2018 dans les salles américaines pour le savoir. Dans tout les cas, c’est une excellente nouvelle que nous avons ici concernant ce film car beaucoup demandaient son retour en Colossus.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :