“Titans” a choisi son Beast Boy


Marre de voir que du Marvel partout, y compris sur Netflix ? Comptez sur DC pour (tenter de) renverser la vapeur avec sa série Titans qui débarquera courant 2018 sur vos écrans ! D’ailleurs petite devinette : qui incarnera Beast Boy ? Indice : Mélangez les noms « Ryan Gosling » et « Harry Potter » pour avoir la réponse. Vous séchez ? La solution en bas !

Mais avant de frénétiquement scroller, il va bien falloir que vous sachiez un peu qui est qui ! Il va falloir attendre avant de vous jeter sur la réponse, non mais ! Donc… revenons rapidement sur le casting. Parce que savoir qui va jouer Beast Boy sans savoir qui l’accompagnera dans cette aventure ne serait pas drôle, non ?

Commençons avec Nightwing, le chef des Titans, qui sera incarné par Brenton Thwaites. Dick Grayson sera épaulé par l’extraterrestre Starfire, jouée par Anna Diop, tandis que Minka Kelly et Alan Ritchson prêteront leurs traits à Dove et Hawke.  Ajoutons Teagan Croft dans le rôle de Raven et on a presque toute notre équipe de héros en culottes courtes !

Pour l’histoire, Nightwing recrutera au fur et à mesure les membres de l’équipe tandis qu’ils devront affronter un hypnotiseur fou, qui n’est nul autre qu’Acolyte !

Maintenant que le rappel est fait, on peut bien vous révéler l’info (que vous pourrez vérifier sur Comicbook.com) : il s’agit de Ryan Potter ! Pour ceux qui connaissent, il a notamment prêté sa voix au héros du film d’animation Big Hero 6, Hiro Hamada. J’imagine que les connaisseurs doivent sourire en se rendant compte de l’ironie de la situation : Big Hero 6 est l’adaptation d’une série Marvel portant le même nom, qui raconte l’histoire d’une bande de héros calqués sur le modèle « Avengers » mais opérant au pays du Soleil Levant !

Pour rappel, Beast Boy, aka Garfield Mark Logan est un jeune garçon qui suite à une maladie se fera injecter un étrange vaccin qui lui donnera son aspect vert et la faculté de se changer en n’importe quel animal. Rien que ça !

En tout cas, il semblerait que Ryan Potter ait fait des pieds et des mains pour rejoindre le casting, ce qui est un bon signe de motivation. En prenant compte le fait qu’il ait un physique correspondant au rôle, on peut être plutôt optimiste pour ce choix de casting !

Envie de voir ce que ça va donner ? Rendez-vous sur Netflix courant 2018 pour la sortie de Titans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.