Synopsis de “The Walking Dead” 8×01, “Mercy”


Nous y sommes, le centième épisode de la célèbre série, The Walking Dead, pointe le bout de son nez. Mais peut-on encore l’appeler ainsi car les morts vivants ne sont plus vraiment le problème majeur des protagonistes. Voici donc le synopsis, de « Mercy » épisode 100:

Rick et son groupe, ainsi que le Royaume et la Colline s’unissent afin de vaincre Negan et les Sauveurs.

Pas de surprise dans ce synopsis, les spectateurs attendaient cette alliance depuis un moment. Pour ceux qui ne seraient pas à jour, lors de sa dernière visite à Alexandria, Negan a été accueilli à coup d’arme à feu, bien que les Ferrailleurs ont trahi Rick, les Sauveurs n’ont pas eu le dessus, grâce à l’arrivée inopinée du Royaume et de la Colline.

La guerre sera le maître mot de cette saison All Out War, car c’est ce que suggère les affiches, ainsi que la bande annonce. Cependant, en ce qui concerne la vidéo, une question reste en suspens, pourquoi voit-on Rick se réveiller avec une barbe grisonnante, dans un plan rappelant son reveil de la première saison?

Si certains pensent que ce plan suggère que Rick ne s’était toujours pas réveillé et que tout ce qu’il a vécu n’était qu’un cauchemar, cette théorie tombe à l’eau. En effet, cela marquerait la fin de la saga, cependant cette saison 8 ne sera pas la dernière dans la mesure ou The Walking Dead et Fear the Walking Dead vont bientôt se rejoindre.

Une chose est sur, The Walking Dead reprend du poil de la bête, les critiques US sont pour l’instant très positives, notamment sur le rythme explosif de la série, point sur lequel la saga nous faisait généralement défaut depuis un long moment.

Le début des hostilités commencera ce dimanche 22 octobres sur AMC, en attendant nous n’aurons que les vidéos promotionnelles à se mettre sous la dent.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.