Synopsis et preview de Van Helsing 2×04, « A Home »


Alors que la saison 2 de Van Helsing bat son plein depuis environ un mois, l’épisode 4 est prévu pour la semaine prochaine, et s’intitulera « A Home ».

Dans les épisodes précédents, on a découvert une Vanessa plus combative que jamais, prête à tout pour libérer sa fille des griffes des vampires de la citadelle, même à s’allier avec le vampire Julius. Ce dernier a décidé de ne plus suivre les ordres de Dmitri et de quitter la citadelle. Mais d’autres rebondissements vont secouer notre mémoire : le retour de Doc (interprétée par Rukiya Bernard), le médecin qui prenait soin de Vanessa lorsque celle-ci était dans le coma. Mais elle n’est pas revenue seule : Axel (joué par Jonathan Scarfe), le soldat qui protégeait l’hôpital au début de la saison 1, et que l’on croyait mort, est revenu d’entre les morts et transformé en vampire ! Doc cherche à se racheter de ses erreurs du passé, et voyage avec Axel, espérant l’aider avec sa nouvelle condition. Sam (interprété par Christopher Heyerdhal), notre survivant sourd au grand cœur qui avait été transformé en vampire à la fin de la première saison, est toujours en chasse pour retrouver Mohamed et Vanessa. Sa nouvelle condition de vampire l’a fait devenir un prédateur insatiable qui ne lâche jamais.

Voilà pour un retour sur les épisodes précédents, et voici le synopsis de l’épisode 4:

Vanessa rencontre un groupe de vampires dont les méthodes brutales repoussent les limites de la définition même de la sauvagerie. Les Jeunes Delinquants continue de jouer au chat et à la souris avec Sam, ce qui entraine des conséquences mortelles.

Un synopsis qui nous promet un épisode survolté : Vanessa fera-t’elle face à la sauvagerie de ce nouveau groupe? La part de Van Helsing en elle luttera-t’elle pour sa survie? Sam sortira-t’il vainqueur de sa confrontation avec les jeunes délinquants ? Voici un avant-goût de cet épisode:

La réponse arrivera jeudi 26 octobre. Patience!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.