Synopsis et preview de “The Gifted” 1×05, “boXed in”


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Le nouvel épisode de The Gifted arrive et à en juger par sa bande annonce, le Sentinelle Service reprend du poil de la bête. Voici donc le synopsis de ce nouvel épisode « boXed in »:

Motivé par un événement tragique de son passé, Jace soulève toute la force du Sentinelle Service afin de découvrir le réseau des mutants sous terrains. Les rêves de Blink la pousse à se confronter à Dreamer.

L’épisode précédent de la série s’est montré riche en action et en nouveaux mutants. À en juger par la vidéo promotionnelle, « boXed in » nous en dira plus sur Jace Turner, le responsable du Sentinelle Service, personnage sur lequel nous n’avions jusqu’à présent que très peu d’informations. Il est interprété par Coby Bell, un acteur assez familier avec les rôles de représentants de la loi, car il a campé le personnage de Ty Davis Jr dans New York 911 pendant un bon moment. Il est également la voix de Conway Stern dans Archer.

Si l’on se fie au chiffres d’audience US, la côte de la série n’est pas au mieux, mais on peu espérer un second souffle pour la série, grâce à bouche à oreille porté sur ce dernier épisode boosté à l’adrénaline.

Vous retrouvez donc vos mutants favoris sur la FOX le 30 Octobre 2017, voici en entendant la bande annonce de ce nouvel épisode qui semble envoyer du lourd.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.