Synopsis et preview de “Arrow” 6×04, “Reversal”


L’archer d’émeraude, Andy Arrow Diggle, est de retour ! Alors qu’Oliver a laissé les rennes de la Team à son ancien acolyte, un fantôme de leur passé fait son retour…

Découvrons sans plus attendre la preview et le synopsis de cet épisode intitulé Reversal.

 

BLACK SIREN FRAPPE À NOUVEAU – Alors qu’Oliver commence seulement à remettre un peu d’ordre dans sa vie, Black Siren lance une nouvelle attaque sur Star City et ses habitants. 

 

Dans l’épisode précédent, Diggle a découvert les responsabilités que son ami portait sur ses épaules au quotidien. Lorsqu’une ancienne agent de la CIA, Onyx, menace Star City, la team fut confrontée à l’incapacité de Diggle sur le terrain. Alors qu’il doit prendre une grande décision -poursuivre un camion rempli de gaz explosif ou alors partir à la chasse de Onyx-, il échoue. Suite à cela, l’équipe, et plus particulièrement Dinah, décide de s’entretenir avec Oliver sur ce sujet épineux. Toutefois, pour le moment, notre cher maire de Star City a autre chose en tête…

De son coté, Oliver demande à Felicity de venir en aide à William, son fils. Stressé à l’approche d’un test, ce dernier a trouver chez Felicity le réconfort nécessaire. L’affaire va rapprocher les deux anciens amants qui s’embrassent à la fin de l’épisode : Olicity is back !

Alors comment Andy se débrouillera-t-il la semaine prochaine face à Black Siren ? Nous le découvrirons le 2 novembre prochain sur la CW !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.