L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Gotham” 4×07, “A Day in the Narrows”

Après le suspense, place à l'action !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie



Le jeudi, c’est Gotham ! Alors que l’épisode de la semaine dernière avait opté pour une approche horrifique, celui de cette semaine semble renouer avec l’action et les grosses fusillades ! Et pour tenter mettre notre assassin porcin du dernier épisode derrière les barreaux, il faudra aller dans les Narrows pour trouver des indices ! Vous ne comprenez pas grand chose ? Pas de souci, le synopsis et le trailer de cet épisode intitulé “A Day in the Narrows”vont vous aider à y voir plus clair !

Avec le Professor Pig répandant la peur à travers Gotham, Gordon et Bullock se dirigent vers les Narrows, à la recherche d’indices. Bruce Wayne rencontre une ancienne amie, Grace, qui le convainc de sortir avec quelques anciens compagnons de classe pour une soirée. Pendant se temps, les relations de Sofia avec le Penguin et Gordon Continuent à évoluer.

Gotham semble avec cet épisode repartir vers plus d’action. Pour ceux qui ont du mal à voir ce que sont les Narrows (comme moi il y a encore quelques minutes), c’est une petite île au milieu de la ville, et si on recoupe le synopsis avec les images du trailer, on dirait que la recherche d’indices ne va pas se limiter à une promenade de santé et des échanges de politesse !

Une autre sous-intrigue qui mérite qu’on s’attarde sur son cas, c’est la petite virée entre anciens de Bruce ! Piège ? Pas piège ? Séquence introspective, ou action au programme ? Personnellement, je parie sur la scène d’action impromptue, où Bruce protègerait (ou sauverait) ses compagnons d’une menace directe.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Enfin, cet épisode va aussi s’intéresser à un fil rouge de la saison : Sofia Falcone ! Alors qu’elle a toujours combattu Oswald Cobblepot, le synopsis laisse planer le doute : devient-elle sensible à sa cause, va-t-elle retourner sa veste, ou juste changer de méthode ? A voir !

Envie de savoir si mes prédictions tombent juste ou si je me suis planté, rendez-vous ce jeudi deux novembre 2017 sur la FOX pour le tout nouvel épisode de Gotham !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?