L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Supergirl” 3×05, “Damage”

Lena va avoir besoin de l'aide de sa meilleure amie dans l'épisode qui arrive !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Supergirl revient cette semaine avec son cinquième épisode intitulé “Damage“. Voici le synopsis et la preview de l’épisode :

Le synopsis :


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !

MORGAN EDGE MET LES POINTS SUR LES I CONERNANT SA RELATION AVEC LENA – Lorsque plusieurs enfants tombent malades suite à un empoisonnement au plomb, Morgan Edge (Adrian Pasdar) pointe Lena  du doigt (Katie McGrath) et blâme sa création de la bombe Daxamite. Bien que Lena sache qu’elle n’a jamais voulu faire de mal, elle craint qu’il y ait eu une faille dans sa conception, la laissant responsable de ces empoisonnements. Kara (Melissa Benoist) fait équipe avec Samantha (Odette Annable) pour redorer le blason de Lena, mais cela s’avère plus difficile que prévu. Pendant ce temps, Alex (Chyler Leigh) et Maggie (vedette invitée Floriana Lima) prennent une décision cruciale quant à l’avenir de leur relation.

La preview :

Petit à petit Morgan Edge semble marcher dans les pas dans de Max Lord dans la première saison tout en étant plus vicieux et dangereux. On peut aussi remarquer que tous les passages de la bande-annonce se passent la nuit où les teintes sombrent prennent le dessus. Cela témoigne de la volonté de la CW de rapprocher ses spectateurs de l’héroïne, celle-ci devenant plus réaliste, plus “grises”. Le logo à la fin de la preview dénote aussi ce changement de ton de la part de la CW car lors des saisons précédentes, le logo baignait dans le ciel, au soleil. Ici, on le distingue moins, devant le ciel sombre, qui fait office d’arrière-plan.

Cela témoigne aussi que le renouveau annoncé par la CW s’effectue petit à petit sur les différentes séries de l’univers DCTV !

L’épisode a été réalisé par Kevin Smith que les fans de l’univers DCTV connaissent bien puisqu’il a réalisé nombre d’épisodes de plusieurs séries. Le scénario a été écrit par Eric Carrasco et Cindy Lichtman.

Vous pourrez retrouver l’épisode le 6 novembre sur la CW !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :