L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de « The Gifted » 1×04, « eXit strategy »

De l'action, un nouveau visage, ne ratez pas le quatrième épisode de The Gifted !

La nouvelle série de la FOX se poursuit avec un quatrième épisode appelé “eXit strategy”.

Les mutants élaborent un plan pour infiltrer le complexe des prisonniers du Sentinelle Service et libérer Reed et Polaris, Éclipse sera contraint de renouer avec une vielle connaissance. Lauren et Andy quant à eux mettent leur pouvoir à contribution pour aider le groupe.

Précédemment dans le dernier épisode, Reed a fini par choisir son camp : jusqu’à présent, son unique priorité était de sauver ses enfants et cela même au détriment des mutants ; mais dans le troisième épisode, le père de famille s’est rendu compte des conséquences que ses actes entraîneraient et a rompu son marché avec le Sentinelle Service. Caitlin accompagné de ses enfants a voulu demander de l’aide à un membre de sa famille en attirant le “comité anti-mutant” du quartier. Ils furent sauvés par Blink qui finit enfin par maîtriser ses pouvoirs (avec un petit coup de pouce d’Eléna, qui s’est permis de lui créer des souvenirs).

Dans ce nouvel épisode, un nouveau personnage fera son arrivée, il s’agit de Pulse. Bien que ce personnage ne soit pas le plus connu, il appartient bel et bien à l’univers des comics X-men. Son pouvoir ? Priver les mutants de leur capacité surhumaine. Dans les comics, Pulse fut introduit par Mystique. Cette dernière a, en quelque sorte, joué les entremetteuses entre Pulse et Rogue. Ce nouveau mutant sera interprété par Zach Roerig connu essentiellement pour son rôle dans Vampire Diaries. On avait déjà Stéphen Moeyer de True Blood, on peut s’attendre à ce qu’un membre de la série Van Helsing fasse son arrivée.

L’épisode 4 de The Gifted sera diffusé le lundi 23 octobre, sur la FOX bien entendu. D’après Allociné la côte US de la série est en baisse (350000 spectateurs en moins dans le dernier épisode), espérons un sursaut en rebondissement de la série pour rebooster l’audience. En attendant profitez de cette vidéo promotionnelle de “eXit strategy”.

https://m.youtube.com/watch?v=iKjI_210giM

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :