L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

VIDEO: “The New Mutants” dévoile sa première bande-annonce

Venez trembler avec "The New Mutants" !

La nouvelle édition à avoir dans sa bibliothèque !

Le tome 2 de la Master Edition de Locke & Keysort enfin en ce mois d’août ! Cette édition extra-large avec couverture ultra-soignée aura de quoi ravir les fans de la série et de beaux objets.

Découvrez toutes les nouveautés comics du mois sur notre webshop.


Après une longue attente sans nouvelle pour The New Mutants, le petit nouveau de la famille X-Men fait du bruit avec une bande-annonce pleine de frissons…

Pour rappel, The New Mutants sera le onzième film de l’univers X-Men et introduira une série de nouveaux mutants à la découverte de leur pouvoir et forcés d’affronter un passé dangereux. Au casting, ont été confirmés : Maisie Williams dans le rôle de Wolfsbane, Anya Taylor-Joy dans celui de Magik, Henry Zaga dans celui de Sunspot, Charlie Heaton dans celui de Cannonball, Alice Braga dans celui du Docteur Cecilia Reyes, et Blu Hunt dans celui de Mirage. Le film est réalisé par Josh Boone qui a coécrit le scénario aux côtés de Knate Lee.

À présent, voici le trailer tant attendu. Préparer vous, car le frisson est au menu :

Comme vous pouvez le constater, The New Mutants est loin de l’ambiance de ses dix grands frères qui font plutôt bisounours à côté. Au travers de ce trailer, qui introduit tous les personnages attendus, on dévoile l’intrigue sans véritablement nous en révéler quoi que ce soit pour se concentrer sur les émotions dominantes : peur, angoisse, danger et sentiment d’oppression… Difficile de manquer le message quand on nous sert une série d’images clichées comme des cimetières, des couloirs sombres, des cellules ou des masques effrayants. En bref : ça va faire peur.

Mais au-delà de ça, ce renouveau est plutôt une bonne nouvelle. La franchise se faisant vieille, il était tant de la relancer, nous offrant une série de personnages plus jeune pour, ironiquement, une ambiance moins tout public. Le film nous fera visiter l’angoisse d’être un jeune mutant sans contrôle de ses pouvoirs, représentant autant un danger pour soi-même que pour les autres. On peut presque y trouver un lien nous ramenant aux sources, nous rappelant les débuts de Rogue dans le tout premier opus de la longue franchise. À la différence qu’eux, ils n’auront personne pour les protéger à coup de griffes en adamantium.

Enfin bon, accrochez-vous, car The New Mutants sortira dans les salles obscures dès le 1 avril 2018. En attendant, vivement un nouvel aperçu !

Publicités