“New Warriors” quitte Freeform et cherche une nouvelle chaine


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le projet de série New Warriors est particulièrement attendu par les fans de Marvel sauf qu’il y a comme un léger « couac » quant à la diffusion de la série.

En avril dernier nous apprenions que Freeform était en train de développer une série New Warriors. Quelques mois plus tard, nous connaissions le casting de la série avec des acteurs assez surprenants. En effet, les fans avaient beaucoup spéculé à ce sujet avant l’annonce officielle du casting. Ainsi, nous savons que Milana Vayntrub (This Is Us) tiendra le rôle de Squirrel GirlDerek Theler (Baby Daddy) devrait jouer le rôle de Mister ImmortalJeremy Tardy (War Dogs) a été annoncé comme Night ThrasherCalum Worthy (The Thinning) jouerait SpeedballMatthew Moy (2 Broke Girls) pour jouer Microbe et Kate Corner pour Debrii.

Pour rappel, New Warriors tournera autour d’un groupe de jeunes avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. New Warriors explorera cette étape confuse du passage à l’âge adulte de manière humoristique.

Seulement, deux questions se posent : quand et où ? Nous venons d’apprendre que la série était désormais orpheline car Freeform ne diffusera pas la série New Warriors, ce qui laisse Marvel dans une impasse. La série, initialement prévue pour avril 2018, va devoir se trouver une chaîne très rapidement si elle veut au moins être diffusée dans l’année. En effet, Freeform, n’a pas pu trouver de créneau en 2018 comme il l’avait prévu à l’origine, c’est pourquoi Marvel a préféré reprendre sa série pour tenter de la faire diffuser ailleurs et Freeform n’a donc pas eu d’autre choix que de laisser partir New Warriors.

Des sources auraient dit à THR que Marvel, qui appartient à Disney, ne pourrait pas vendre la série à des concurrents extérieurs. Cela limite les options pour cette nouvelle série, mais Marvel semble rester confient sur un lancement en 2018 comme l’a déclaré le président de Marvel Entertainment, Dan Buckley :

«Nous sommes très enthousiastes au sujet de New Warriors et nous sommes impatients de trouver le partenaire idéal pour lancer la série en 2018.»

Nous n’avons plus qu’à attendre l’annonce de ce « partenaire idéal »…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.