Synopsis et preview de “Van Helsing” 2×07, “Everything Changes”


Ca y est, une nouvelle semaine est passée et il est l’heure de retrouver la série événement de notre chasseuse de vampires préférée : Van Helsing ! Voici donc le synopsis de l’épisode 07 de la saison 2, intitulé « Everything Changes », « Tout change » en français:

Vanessa affronte de nouveau Dmitri ; Axel lutte contre lui-même pour ne pas succomber totalement à ses instincts vampiriques ; Sam pourchasse Mohamad, Flesh et Lucky ; Scab essaie de convaincre un groupe de vampires terrifiants de rejoindre Dmitri.

Un synopsis grisant ! En somme, on peut s’attendre à beaucoup d’actions dans cet épisode. Tout d’abord, un nouvel affrontement entre Vanessa et Dmitri. J’en salive (d’impatience) d’avance! Sachant que Vanessa contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs et sa force, elle pourrait bien offrir à Dmitri un combat des plus haletants ! Alex, notre marine national, traverse une période difficile depuis qu’il est devenu un vampire. Il lutte corps et âme pour ne pas succomber aux pulsions meurtrières du vampire qui grandit en lui et le moins qu’on puisse écrire est que cela lui prend toute sa volonté et son énergie. Doc est présente à ses côtés, mais cela suffira-t’il pour l’empêcher de sombrer ? Sam, le gentil géant sourd de la première saison, est devenu un vampire sadique et violent. Il continu de traquer ses anciens amis et surtout Mohamad car les deux étaient très proches. Ils avaient survécu ensemble, là où Sam tempérait (oui ironique n’est-ce pas?) les ardeurs de Mohamad, ce dernier permettait à Sam de communiquer avec les autres et de ses faire comprendre des survivants. L’heure des règlements de comptes est proche, mais quand Sam rattrapera-t’il Mohamad ? Le tuera-t’il pour l’avoir abandonné blessé dans la forêt pour mourir ? Enfin, Scab, l’ancien limier de Julius, cherche des alliés pour son nouveau maître Dmitri. Ces vampires sont-ils si terrifiants que ça?

Patience à vous chasseurs, vous aurez vos réponses demain soir à 21h, sur ScyFy!

 


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.