Synopsis et preview de « The Gifted » 1×08, « threat of eXtinction »


Voilà qu’arrive le huitième épisode de The Gifted et pour les mutants de l’Underground, le Sentinel Services ne sera bientôt plus le seul problème. Voici pour démarrer la semaine, le synopsis de « threat of eXtinction »

De plus en plus de réfugiés se joignent à l’Underground, mais le groupe commence à y voir une menace, lorsqu’ils découvrent que l’un d’eux est un espion travaillant pour le Sentinel Services. Pendant ce temps, Reed apprend que les secrets du passé de sa famille pourraient se révéler utiles .

Précédemment dans The Gifted, nous avons eu droit à quelques turbulences dans les amourettes de la série. Polaris a découvert qu’Éclipse a renoué des liens (à contre cœur) avec le cartel et plus particulièrement avec son ex. Lauren, quant à elle, a fait une découverte sur Wes, ce dernier aurait, par le passé, commis un vol dans une bijouterie, de ce fait elle lui fait le reproche de ne pas lui avoir tout avoué. Après avoir révélé son passé à l’underground, Wes décide de partir dans un autre camp de réfugiés. Blink aidé de Thunderbird en retournant dans la ferme où elle avait été recueilli y fera une découverte macabre, elle y trouvera une raison de se battre et de se joindre définitivement à l’Underground. Jace semble douter de son choix de se joindre au docteur Campbell, lorsque celui-ci avec l’aide d’un de ses mutants endoctriné, provoquera une rupture d’anévrisme à une représentante du Département de la Justice. L’épisode se termine d’ailleurs sur la découverte d’un nombre important de mutants à la solde de Campbell.

Au train où vont les choses, une bataille mutants contre mutants semble de rigueur, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la mauvaise qualité des effets spéciaux de la série n’entache pas la scène.

Si vous voulez savoir jusqu’où Jace suivra le docteur Campbell, il ne vous reste plus qu’à regarder « threat of eXtinction » sur la FOX le lundi 20 Octobre.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.