Synopsis et preview de “Van Helsing” 2×08, “Big Mama”


Bonjour à toutes et à tous! Après deux semaines de pause, la série Van Helsing reprend ce jeudi avec un huitième épisode pour la saison 2, intitulé « Big Mama ». Voici le synopsis de l’épisode:

Alors que le groupe a du mal à accepter la perte d’un des leurs, ils trouvent refuge dans une cité dirigée par un shérif et ses hommes ; Dmitri est tout près de parvenir à obtenir son désir le plus sombre. 

 

Un synopsis toujours autant embué de mystère : pour éviter de trop spoiler, on dira seulement que le groupe de survivant a perdu l’un des leurs dans l’épisode précédent, d’une manière aussi brutale que soudaine. Apparemment ils auront du mal dans cet épisode à s’en accommoder. Lorsque l’on survit avec une personne pendant un temps, des liens très fort se créent et perdre quelqu’un d’aussi proche si soudainement peut ébranler même le plus robuste des survivants. A voir donc comment nos héros accepteront la mort d’un des leurs dans cet épisode.

D’un  autre côté le synopsis annonce peut-être un épisode moins brutal que d’habitude, avec un peu de répit pour le groupe. En effet, on parle d’une cité dirigée par un shérif comme un havre de paix pour les survivants. Il se peut que nos héros puissent souffler un peu, le temps d’un épisode, à l’abri de la folie derrière des murs sûrs. Mais dans ce monde à feu et à sang, rien n’est moins sûr!

Enfin, Dmitri et ses plans maléfiques sont encore à l’oeuvre : on nous dit qu’il est proche d’accomplir son dessein le plus sombre, mais de quoi s’agit t’il? Conquérir le monde? Obscurcir le monde à jamais? Tuer Vanessa? Un mystère qui sera élucidé dans cet épisode, c’est une chose qu’on peut espérer! Voici un petit diaporama de quelques photos promotionnelles de l’épisode!

L’épisode 8 de la saison 2 sortira ce jeudi 30 novembre sur Scyfy. Chasseurs, à vos pieux et eau bénite!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.