L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Laurie Metcalf rejoint « Supergirl »

Dans la famille Schott, je demande la mère.

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors qu’elle file à une vitesse de croisière avoisinant le mur du son, Supergirl entame la troisième année de ses aventures entourée de beau monde. Cette nouvelle saison s’annonce riche en nouvelle tête qui agrémentent allègrement l’univers DCTV de la CW.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis son intégration à l’Arrowverse la cousine de notre Boyscout en slip rouge a vu son cast s’agrandir de semaine en semaine. Après Saturngirl et l’arrivée de Brainiac 5, cet extraterrestre blond à la peau verte et à l’intelligence de niveau 12 tout droit venu de Colu, c’est à la mystérieuse maman de Winn de faire son apparition.

Jennifer Walters arrive en Pop !

D’après TVLine, c’est Laurie Metcalf qui endossera le rôle de Maman Schott. Les plus vieux d’entre nous se souviendront de son rôle de Jackie Harris dans Roseanne. Nos cadets, quant à eux, auront reconnue l’actrice apparue dans The Big Bang Theory. Laurie Metcalf a également prêté sa voix à la VO de la quadrilogie Toy Story. Cette triple nominée aux oscars est un ajout de qualité à cette série en plein (sonic-)boom !

Maman Schott apparaitra dans le 15eme épisode de cette saison et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passé trouble – livré en bribes par Winn – nous intéresse tout particulièrement. Rappelez-vous, l’arbre généalogie de ce pauvre Winn n’est pas des plus glorieux. Son paternel, The Toyman, fut envoyé en prison après avoir fait explosé le bureau de son boss. Dans l’épisode, après s’être échappé de prison, ce dernier a tenté de recruter son fils dans son arrogante croisade.

Metcalf n’est pas le seul récent ajout au cast de la série dédiée à la fille d’acier : Betty Buckley fut confirmée pour incarner le rôle de Patricia Arias, la mère adoptive de Reign.

Avec autant de mamans, je pense que Paul Finch sera des plus heureux. Quoi ? Paul Finch, Pause Caca, American Pie ? Bon, je retourne à mes rediffusions de Roseanne, mes Wechters Originals et mes pantoufles.

Quant à vous, retrouvez Supergirl le 13 novembre prochain sur la CW !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :