« X-Men: Dark Phoenix » : Jean Grey se dénude dans les premier aperçus du film


Ne les laissez pas s’échapper !

Un beau cadeau vous attend non pas sous le sapin cette année mais dans les pages du magazine Entertainment Weekly: Un aperçu de Sophie Turner en Dark Phoenix!

Le numéro de décembre  montre l’actrice dénudée, entourée de flammes et  la peau craquelée car assurément possédée par la force Phoenix comme on peut en voir un aperçu à la fin d’X-Men Apocalypse.

Cette épopée mutante est produite  par la 20th Century Fox.On y retrouve aux commandes le producteur et scénariste Simon Kingberg, le papa des deux derniers volets X-men, qui sera cette fois à la réalisation.

« Le film était si clair dans ma tête, émotionnellement et visuellement, que cela m’aurait tué de le donner à quelqu’un d’autre pour le diriger » déclare le réalisateur.

Au casting on retrouve toujours Mystique (Jennifer Lawrence), Cyclops (Tye Sheridan), Beast (Nicholas Hoult), Storm (Alexandra Shipp), Nigthcrawler (Kodi Smith-McPhee), Charles Xavier (James McAvoy), Magneto (Michael  Fassbender), Quicksilver  (Evans Peter) et bien sur  Jean Grey (Sophie Turner). Cependant une petite nouvelle, Jessica Chastain, interprétera le rôle de Veranque une  impératrice extraterrestre du royaume Shi »ar.

 

L’action de X-Men : Dark Phoenix a lieu en 1992, soit 10 ans après les événements d’X-Men : apocalypse. On y retrouve les X-Men élevés au rang de « héros pour le changement » ce qui  affecte négativement Xavier poussant ce dernier à accepter des missions de plus en plus extrêmes pour les X-Men.

Xavier  enverra donc  les X-Men en mission de sauvetage dans l’espace où un incident va éveiller la soif de pouvoir cachée en  Jean Grey: le Phoenix.

Jean Grey devrait céder à la force Phoenix. Manipulée par Veranque elle deviendra une menace pour ses amis, la terre, et si on suit le cheminement comics, devenir une menace universelle. Logiquement, il devrait y avoir au moins une mort importante dans ce chapitre qui est annoncé comme très sombre.

X-Men : Dark Phoenix  devrait sortir en salle le 2 novembre 2018 (sortie US).

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.