« Iron Fist » : Découvrez les premières images de la saison 2.


Il pleut, il fait froid, l’ambiance de Noël vous déprime… et bien voici de quoi redonner (peut-être !) un peu de baume à votre petit cœur de super-héros : on a les premières images de la saison 2 de Marvel’s Iron Fist ! Elles ont été révélées, il y a quelques jours, par le site Digital Spy.

 

En effet, malgré les sévères critiques essuyées par la première saison diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande en mars dernier, visant notamment l’originalité et le message véhiculé par la série, Netflix annonçait cependant en juillet dernier, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, avoir déjà signé pour une seconde saison de l’homme aux poings d’acier.

Après avoir survécu à un crash d’avion dans l’Himalaya puis être soudainement réapparu, quinze ans plus tard à New York, Daniel Rand, alias Iron Fist revient donc pour une nouvelle saison, entouré de la même équipe, notamment composée de Ward Meachum (Tom Pelphrey), Joy Meachum (Jessica Stroup) et Davos (Sacha Dhawan).

Actuellement en tournage, certaines images nous sont parvenues mettant en scène Finn Jones, l’interprète d’Iron Fist, dans les rues de Manhattan, aux côtés de Jessica Henwick, laquelle assure le rôle de la professeure d’arts martiaux Colleen Wing, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bonne humeur semble être au rendez-vous.

 

Ces clichés accompagnent l’annonce faite un peu plus tôt par les scénaristes de l’arrivée d’un nouveau personnage incarné par Alice Eve, déjà aperçue dans Star Trek : Into Darkness afin de redynamiser et pimenter le scénario de la série. Jeph Loeb, producteur exclusif  pour Netflix commente le recrutement de l’actrice ainsi :

 

Nous sommes très excités à l’idée d’accueillir une actrice de la stature d’Alice dans le cast de Marvel’s Iron Fist. Son talent exceptionnel apportera intrigue et danger à son personnage mieux que quiconque.

 

Enfin, reste à savoir si cela suffira à donner un nouveau souffle et davantage de profondeur à cette quatrième adaptation de l’univers Marvel par Netflix. Dans le cas contraire, il est fort à parier que les téléspectateurs et les fans ne manqueront pas de taper du poing sur la table !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.