Synopsis et preview de “Lucifer” 3×11, “City of Angels?” (Mid-Season Premiere)


La nouvelle année arrive et avec elle les bonnes résolutions, les bons vœux, les étrennes et la reprise de vos séries préférées. Et quoi de mieux que le premier janvier, tout premier jour de l’année pour retrouver notre cher Lucifer ?

Alors là ! Bien sûr que Pierce était suspect depuis le début de la saison mais … vous aviez compris qui il était réellement ? Je dois reconnaitre que je suis rarement surprise par un scénario et il me semblait évident que Pierce était bien plus que ce qu’il ne disait et qu’il tirait probablement les ficelles dans l’ombre. Mais de là à être Caïn ?

Après cette attente de mi-saison, vous espérez en savoir plus sur l’histoire de Pierce ? Désolée mais il vous faudra encore attendre. En effet, le onzième épisode de cette troisième saison de Lucifer intitulée : « City Of Angels? » sera un épisode flash-back de l’arrivée de Luci à L.A. Et en voici le synopsis et la preview.

DECOUVREZ COMMENT LUCIFER A PERDU SES AILES DANS LE TOUT NOUVEAU PREMIER EPISODE HIVERNAL DE LUCIFER LUNDI PREMIER JANVIER SUR LA FOX;

Dans un épisode flash-back qui prend place lorsque Lucifer venait d’arriver à LA, Amenadiel arrive afin de ramener son frère déchu, mais il est choqué lorsqu’il est agressé. Amenadiel demande l’aide de Lucifer afin de traquer l’agresseur et Lucifer offre son assistance mais uniquement en échange d’une faveur. Pendant ce temps, Chloé et Dan, qui sont toujours marié, enquêtent sur le meurtre d’un combattant MMA, Aidan Scott, des mains du même tueur qui a agressé Amenadiel, dans un tout nouvel épisode de Lucifer.

Les épisodes flash-back, ça a du bon pour permettre de comprendre après coup certaines intrigues mais parfois ça perd le téléspectateur. Espérons que ce ne soit pas le cas ici et que ce flash-back nous apporte réellement quelque chose de constructif pour la suite de l’histoire.

Rendez-vous est donc pris le premier janvier pour le onzième épisode de la troisième saison de Lucifer, sur la Fox.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.