L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis de « Happy! » 1×01, « Saint Nick » (Series Premiere)

À coup de crosse, Saint Nick débarque sur SyFy

Cher #$@ù% de Père Noël, 

Cette année, t’as intérêt à bouger ton gros *%# et me descendre une caisse de bourbon pour m’aider à oublier tous ces salauds que j’ai liquidé dernièrement. Je ne sens plus rien… et quand je me regarde dans le miroir aujourd’hui, ce sont les mille visages de ces §#ù£ù! de cancrelats qui paradent dans ces rues dégueulasses et corrompues qui me regardent. Il n’y a que les pilules et l’alcool qui les font disparaitre, d’ailleurs je te laisse, ma prescription vient d’arriver. Au fait, crois moi bien, si je te croise toi et ta barbe miteuse, je te colle une bastos entre les oreilles.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

Bisous, Nick Sax. 

Alors que tous les enfants rêvent de la lettre qu’ils ont adressée au Grand-Saint avant sa visite de cette nuit, Nick Sax s’apprête à se mettre en selle sur le Krampus et sombrer dans une lente folie. C’est ce soir qu’Happy! débarque sur Syfy et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a le sens du timing. Le théâtre des événements prend place en pleine période des fêtes et raconte l’histoire de un ex-flic alcoolique (Chris Meloni) devenu tueur à gage et de Happy (Patton Oswald), une licorne ailée bleue que lui seul peut voir et entendre. Tiré du roman graphique éponyme sorti chez Image, voici le synopsis du pilot :

Un tueur à gage doit faire équipe avec un cheval ailé bleu imaginaire dans l’espoir de sauver un enfant disparu. 

Happy s’avère être l’ami imaginaire d’une petite fille qui fait les gros titres de la presse suite à son kidnapping par un Père Noël glauque et dérangé. Nick et son nouveau partenaire ailé vont devoir travailler ensemble afin de retrouver Hailey à temps. Porté par un humour plus caustique que les substances consommées par notre héros, la série s’annonce complètement allumée et hypnotisante. Produit par Brian Taylor, connu pour ses montages survoltés, Neal Morritz et Grant Morrison, que l’on ne présente plus, Happy! risque de souiller et corrompre l’esprit de Noël cette année.

Happy! sondera votre santé mentale ce soir sur SyFy !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Elektra Lives Again <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !