L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “The Flash” 4×09, “Don’t Run” (Mid-Season Finale)

Curro ergo sum, je cours donc je suis.

 

Une fois n’est pas coutume, c’est dans le répertoire des vinyls de Joe que l’on peut trouver l’origine du titre de cet épisode. Comme un conseil chuchoté à Barry, Don’t Run (ne court pas) évoque le titre des Ventures Walk don’t run, un standard de la surf music. Le synopsis de l’épisode nous dévoile les circonstances -et les raisons- de ce temps mort pour notre speedster carmin : 

KATEE SACKHOFF DE RETOUR DANS SON RÔLE D’AMUNET – Amunet kidnappe Caitlin et lui enfile des menottes nullifiant ses pouvoirs, l’empêchant de se transformer en Killer Frost. Amunet informe Caitlin qu’elle requiert de ses talents pour une opération médicale à risque. Si notre brune préférée échoue, elle perdra la vie. De l’autre coté de la ville, Barry se retrouve à la merci de The Thinker qui le piège dans une cellule anti-speedster. Alors que l’heure tourne, l’équipe se retrouve incapable de sauver à la fois Barry et Caitlin. Iris devra faire un choix cornélien et décider qui sauver. 

On s’y attend avec impatience, ce mid-season final se conclura sur un cliffhanger des plus haletant. Qui de Barry ou Caitlin, Iris choisira-t-elle ? Quelles sont les véritables motivations de Metron DeVoe ? Amunet aura-t-elle pensé à faire rapiécer son costume ? Pourquoi je ne retrouve jamais mes clefs alors qu’elles sont toujours dans ma poche ? Dans notre quête de vérité, découvrons ensemble si la preview répond à nos interrogations. Serge ? Magnéto.

Barry semble être dans de beaux draps : ceux des DeVoe, bien déterminés à mettre un terme à sa carrière de superhéros. Le super-cerveau enverra-t-il Flash dans les cordes ?  Quant à la Team Iris Flash, elle devra se serrer les coudes si elle souhaite en découdre avec Amunet.

The Flash n’ira pas bien loin et vous attend sagement ce soir sur la CW et, à moins que l’éviction de Andrew Kreisberg ne chamboule le calendrier de l’Arrowverse, nous nous retrouverons le 26 décembre pour la suite des aventures du bolide écarlate. 

%d blogueurs aiment cette page :