« The Boys » révèle cinq nouveaux acteurs


 

 

Très en verve ces dernières années grâce à son catalogue exhaustif et téméraire, Amazon Prime fait plus que jamais parler d’elle. Après avoir annoncé l’arrêt brutal de trois de ses séries (I Love Dick, One Mississippi et Jean-Claude Van Johnson), la plateforme de streaming semble vouloir se concentrer sur du contenu grand public avec de fortes audiences à la clé. C’est donc dans la logique la plus absolue que ses projets phares vont lui ouvrir de nouveaux horizons. Parmi eux, The Boys, série orchestrée par Seth Rogen et Evan Goldbergle, duo prolifique à l’origine de Preacher.

Basée sur les bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys se déroule dans un monde où les super héros sont devenus corrompus et égoïstes. Les Seven, pires super du récit, sont traqués par un organisme appelé The Boys. La série se concrétise avec beaucoup d’intérêt puisque son casting est en train de s’étoffer !

 

Si l’ont savait déjà que Erin Moriarty allait prêter ses traits à Annie January, cinq nouveaux acteurs ont été annoncés, selon Deadline, à la distribution. Chacun(e), de part son expérience et son charisme, risque d’apporter une forte aura au show. Information importante, tous des personnages cités ci-dessous font partie de la team des Seven. 3,2,1, c’est parti !

 

Martin Starr incarnera Homelander, leader du groupe des Seven. Connu pour de petits rôles à la télévision, il a une carrière d’acteur assez éclectique. Au casting du très bon Spider Man : Homecoming en 2017, il a, pour anecdote, travaillé avec Seth Rogen en 1999 dans Freaks and Geeks.

 

 

 

 

Dominique McElligott, actrice Irlandaise, est récurrente dans House of Cards depuis sa saison 4. D’où sa popularité actuelle. Elle sera Queen Maeve, sorte de Wonder Woman du groupe à l’endurance et à la force à couper le souffle, également capable de voler.

 

 

 

 

Jessie Usher, le très populaire Cam Calloway de Survivor’s Remorse, campera A-Train, un homme doué de super-vitesse. A l’allure très sportive, ce jeune acteur américain a également été vu dans Independence Day: Resurgence, de Roland Emmerich, en 2016.

 

 

 

Chace Crawford a connu la popularité en 2007 à travers Gossip Girl, show de six saisons qui a su trouver ses fans. L’acteur jouait alors Nate Archibald, un personnage riche au caractère assez trempé. Proche de ses rôles, il variera par la suite les genres, passant de l’horreur à la comédie dramatique en un claquement de doigt. Il incarnera The Deep, sorte de pastiche d’Aquaman au look assez… particulier.

 

 

 

Nathan Mitchell sera Black Noir, un soldat considéré comme le Batman de l’équipe et très à l’aise en arts martiaux. L’acteur, née sur le sol canadien, est apparu dans IZombie, Arrow et Supernatural avant de se faire connaître dans la comédie Psych: The Movie, en 2017. Un film dérivé de la série TV Psych (en français Psych : Enquêteur malgré lui) qui a connu huit saisons entre 2006 et 2014, et une popularité certaine.

 

 

Vous l’aurez compris, même si l’équipe des Seven n’est pas encore complète, il nous tarde maintenant d’en savoir davantage sur les Boys, et sur leurs interprètes. Le projet commence sérieusement à prendre forme, n’est-ce pas ? Amazone l’a d’ailleurs très bien compris en nous annonçant une saison 2 pour The Tick en guise de consolation, en plus de nous offrir de beaux moments télé avec Happy, actuellement en diffusion.

 

Le show sera développé par Eric Kripke, le créateur de Supernatural, alors que le pilote sera dirigé par Seth Rogen et Evan Goldberg.

The Boys entrera en tournage au printemps 2018, et sera diffusé en 2019 sur Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.