L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Happy!” 1×07, “Destroyer of Worlds”

"Cuir, cuir, cuir, cafard !"

“S#!t’s getting weirder and weirder”, affirmait Nick Sax lors du final pour le moins surprenant de l’épisode

D’ailleurs, la semaine dernière, cette prédiction s’est avérée on ne peut plus exacte: un Mickey zombifié (ou possédé ?) déambulait le séant à l’air, offrant à Nick un levier contre Mr. Blue,  Happy atterrissait chez les AIAA (Amis Imaginaires Abandonnés Anonymes) et les enfants kidnappés entrevoyaient le sinistre sort qui leur est destiné.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Après deux épisodes assez faiblards et éparpillés, qui coïncidaient étrangement avec la séparation du duo, c’est avec beaucoup d’impatience que nous accueillons le trailer du prochain épisode, “Destroyer of Worlds“, marquant la réunion de Nick et Happy. Mon fidèle Mr. Slibard vous lance le magnéto une fois qu’il aura terminé ses pancakes aux caillous. (C’est bon, il a terminé).

Alors qu’il ne nous reste que DEUX EPISODES de Happy!, l’action semble se précipiter inéluctablement vers un final à la fois sordide, pervers et réconciliateur. Il semblerait que Mr. Bugs, et son armada de cloportes en latex, soit au centre du 7ème épisode des aventures du tandem le plus improbable de l’Histoire.

Jetons un coup oeil indiscret au synopsis, histoire de grappiller plus de notes quant à ce prochain épisode.

Enfin réunis, Sax et Happy se lance dans une dernière assault pour sauver Hailey. Amanda, quant à elle, décide de suivre -seule- une piste risquée. Blue et Isabella en viennent aux mains au sujet d’un sombre secret de famille. 

Happy! est une série adaptant le comics du même nom, une création de Grant Morrison publiée chez Image Comics. La série est dirigée par Morrison en compagnie de Darick Robertson et met en vedette Christopher Meloni (Nick Sax), Ritchie Coster (Francisco Scaramucci), Lili Mirojnick (Meredith McCarthy), Medina Senghore (Amanda Hansen), Patrick Fischler (Smoothie), Patton Oswalt (Happy) et Joseph D. Reitman (Very Bad Santa).

Le 7ème épisode de la série, “Destroyer of Worlds”, sera diffusé le mercredi 24 janvier sur Syfy. 

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !