« Shazam » : Superman sera-t-il dans le film ?


Après l’annonce de Mark Strong dans le rôle de Docteur Sivana dans Shazam, voilà une rumeur des plus croustillantes qui agite le petit monde du DC Extended Universe. En effet, il se murmure que Henry Cavill pourrait apparaître dans Shazam et cela évidemment dans son rôle fétiche de Superman !

Une rumeur des plus intéressante car cela pourrait démontrer une volonté de la part de Warner Bros de lier de manière plus importante ses films (d’une manière en tout cas plus appuyée que quelques eastereggs parsemés ici et là dans Batman Vs Superman : Dawn Of Justice ou encore Wonder Woman). Pour l’instant la rumeur ne nous apporte pas plus de précisions quant au rôle que pourrait jouer Superman dans les aventures du jeune Billy Batson.

Le film devrait être une expérience unique en son genre cela grâce au concept même du personnage de Shazam, pour rappel l’histoire de Shazam est celle du jeune adolescent Billy Batson qui possède le pouvoir de se transformer en demi-dieu sur demande et cela en prononçant simplement le mot Shazam ! En se transformant, il prend l’apparence d’une homme bien plus âgé et évidemment bien plus fort. C’est d’ailleurs pour cette raison que le personnage sera joué par deux acteurs différents dans le film, Asher Angel pour la forme adolescent et Zachary Levi pour la forme demi-dieu… Cela promet en tout cas d’en surprendre plus d’un !

La date de sortie du film est déjà connue, le 5 avril 2019. C’est David F. Sandberg (Lights Out, Annabelle: Creation) qui s’occupe de la réalisation et le reste du casting sera composé de Grace Fulton, Coopers Andrews, Jack Dylan Grazer, Ian Chen, Jovan Armand et Faithe Herman. Les détails et rôles de chacun ne sont pas encore connus pour le moment. Il se murmure que Ron Cephas Jones (Luke Cage, This is Us) pourrait prendre le rôle du Wizard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.