Synopsis et preview de “Supergirl” 3×12, “For Good”


Pour son deuxième épisode après sa pause de mi-saison, Supergirl va avoir fort à faire pour sauver sa meilleure amie.

Voici le synopsis et la preview de l’épisode 12 de la troisième saison de Supergirl intitulé « For Good »:

Voici le synopsis de l’épisode :

« MORGAN EDGE MENACE LENA – Quelqu’un tente de tuer Morgan Edge (guest star Adrian Pasdar) et il frôle la mort de justesse. Il accuse ensuite Lena (Katie McGrath) d’être à l’origine de cette tentative de meurtre et promet de la détruire. Lorsque Lena se met à craindre que sa haine pour Morgan prenne le dessus sur elle et l’emmène du côté sombre des Luthor, Kara (Melissa Benoist) intervient pour aider son amie. Pendant ce temps, peu après que Sam (Odette Annable) ait réalisée qu’elle était en train de perdre du temps, elle se confie à Alex (Chyler Leigh) qui décide de faire passer des tests médicaux à Sam afin de voir si elle peut savoir ce qui se passe avec sa nouvelle amie.« 

Voici la preview de l’épisode :

Comme toutes les semaines, la fille d’acier va devoir protéger ses amies et cette fois-ci c’est Lena Luthor qu’elle va devoir aider.

On retrouve Tawnia McKiernan à la réalisation qui dirige les acteurs d’après une histoire de Robert Rovner et un screenplay de Cindy Lichtman et Alix Sternberg.

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. La série est dirigée par Greg Berlanti, Robert Rovner et Jessica Queller et met en vedette Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen/Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias/Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter).

Le 12ème épisode de la troisième saison, « For Good », sera diffusé le lundi 29 janvier sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.