« The Flash » accueille un autre acteur de « Glee »


Nombreuses sont les stars de la série Glee comme Grant Gustin (Barry Allen) ou dans une moindre mesure Melissa Benoist (Supergirl) à avoir trouvé refuge dans l’Arrowverse de la CW ces dernières années.

La dernière recrue en date n’est nul autre que Max Adler qui va rejoindre ses anciens collègues et les rangs de la série The Flash ! La carrière du jeune homme se résume pour le moment à Glee et quelques apparitions dans diverses épisodes ou pilotes de séries comme The Defenders, Chuck ou Ghost Whisperer. Adler vient donc compléter le casting déjà composé de Grand Gustin dans le rôle clé de Barry Allen, Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow et Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon et Vibe), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et finalement Jesse L. Martin (Joe West).

Si les détails concernant son rôle sont pour le moment limités, nous savons déjà qu’il jouera le rôle de Jaco Birch qui est décrit comme un fanatique de heavy metal avec un goût très prononcé pour le feu et tout ce qui explose! Cette description ne peut nous faire penser qu’au personnage de Mick Rory, alias Heat Wave… Lui aussi amoureux de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du feu ! Il est possible que Jaco Birch et Mick Rory soient liés d’une certaine manière non ?
Voilà pour l’instant tout les détails qui nous sont connus, l’épisode avec Max Adler devrait sortir durant le mois de mars, sans plus de précisions. Il ne serait pas surprenant qu’une autre ancienne star de la série Glee fasse son apparition dans l’Arrowverse visiblement cela devient de plus en plus commun.

Rendez-vous donc en mars pour découvrir tous les détails de ce mystérieux et explosif Jaco Birch et pour les plus impatients, rendez-vous le 6 février pour le prochain épisode de la saison 4 de The Flash!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.