L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Guardians of the Galaxy Vol. 3 » : plus de précisions sur la date de sortie

Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Il est temps de dépoussiérer sa boombox et sortir vos mixtapes, les misfits de la Galaxy sont de retour… dans quelques années tout de même.

La hype de Black Panther et Avengers: Infinity War n’a pas tari la flamme et l’impatience des fans de Star-Lord et ses compagnons. Malgré leur très attendue apparition dans le blockbuster de cet été, les spectateurs se pressent déjà pour grappiller la moindre news quant au troisième volume des Guardians of the Galaxy. Attentifs à toutes les interviews et tweet de James Gunn, l’info tant attendue vient enfin d’être dévoilée.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


C’est avec une prose, un verbe et une grandiloquence qui n’est égale que celui d’un Shakespeare que le réalisateur a délivré à la tweetosphère le message suivant :

Enfin.

C’est lors d’une petite sessions Q&A avec ses fans que le réalisateur américain a balancé l’info. Guardians of the Galaxy: Vol. 3 sortira bel et bien en 2020.

 

Kevin Feige, président de Marvel Studios, a le choix entre trois dates potentielles : le 1er mai, le 7 août et le 1er novembre 2020. Les spéculations quant aux films associés à ces sorties vont bon train et maintenant que nous sommes certains que Guardians of the Galaxy: Vol. 3 fait partie du lot, il ne nous reste plus qu’à parier sur les options restantes.

 

Nous avons récemment appris que Marvel venait d’embaucher un scénariste pour le script dédié à Black Widow et que Chris Hemsworth était en pourparler avec Taika Waititi pour un éventuel Thor 4. Une autre éventualité serait la suite du Doctor Strange de Scott Derrickson, pressenti comme étant un des porte-flambeau de cette année 2020. En effet, tout laisse présager que Benedict Cumberbatch deviendrait le nouveau visage emblématique du MCU de l’ère post-Robert Downey Jr. et Chris Evans.

En attendant 2020, nous aurons tout le loisir de tuer nos Walkmans à coup de Awesome Mix et de découvrir ce que nos zigotos de l’espace à la gâchette facile nous préparent cet été.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?