L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Krypton” : Découvrez le premier trailer épique

Découvrez le premier trailer de Krypton !

SyFy commence fort l’année 2018 avec une première bande-annonce pour Krypton ! Un trailer abondant d’indices, d’informations et surprises.

La bande-annonce nous en apprend un peu plus sur le synopsis et la situation dans laquelle Seg-El (Camerone Cuffe) et sa famille se trouvent, la première étant que le clan El autrefois pilier de la société Kryptonienne a été rétrogradé au plus bas de celle-ci.

Deuxièmement, nous pouvons voir Seg-El parler avec un certain Adam Strange (Shaun Sipos) (confirmant par la même occasion son rôle crucial dans la série), celui-ci le prévenant des machinations qui guettent sa famille, sa descendance et surtout Krypton.

Adam Strange explique à Seg-El les dangers qui lorgnent sur sa planète et famille.

Strange fait comprendre à Seg-El que sa dynastie a enfanté le plus grand héros de tous les temps, Superman et que si le clan El est détruit… Superman ne verra jamais le jour.

Le trailer est également composé de plusieurs images de vaisseaux Kryptoniens, villes et diverses installations qui vont peupler le monde de la série. Au delà de ça, pas grand chose pour le moment.

SyFy a profité de l’occasion pour confirmer le cast entier de la série qui sera composé de Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El, grand-père de Seg-El), Elliot Cowan (Daron Vex, chef dirigeant de Krypton), Ann Ogbomo (mère de Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem, meilleur ami et aide de Seg-El), Wallis Day (fille de Daron Vex). Beaucoup de jeunes et nouveaux talents qui composent donc Krypton.

Bon nombre de mystères planent encore sur la série, comme la présence de Doomsday (présence confirmée par Geoff Johns) ou encore la présence également confirmée de la Phantom Zone. La Phantom Zone permettra à la série d’introduire des personnages, mondes différents et personnages tels que Brainiac.

Tout est dorénavant prêt pour le 21 mars, Krypton s’annonce déjà comme une aventure explosive et dont les ambitions semblent dépasser celles d’une simple série TV, DC semble placer beaucoup d’espoir sur Krypton afin de mieux concurrencer Marvel et son univers TV.

Krypton sera t-il à la hauteur de la hype qui l’entoure ? Rendez-vous le 21 mars pour le savoir !

%d blogueurs aiment cette page :