L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Arrow” 6×10, “Divided”

Synopsis et Preview pour l'épisode 10 de cette sixième saison

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Fin de la pause de mi-saison, on remet les flèches dans le carquois et on file sauver Star City des griffes de Cayden James (Michael Emerson) et de Black Siren (Katie Cassidy). Voici le synopsis et la preview de l’épisode 10 de la sixième saison d’Arrow.

Le synopsis de l’épisode intitulé “Divided” :

Oliver découvre une vérité choquante sur Cayden James

Malgré la perte de la moitié de son équipe, Oliver (Stephen Amell) peut toujours compter sur Felicity (Emily Bett Rickards) et Diggle (David Ramsey) pour arrêter Black Siren (Katie Cassidy) et Cayden James (Michael Emerson).

Actuellement en précommande !

La preview de l’épisode :

Lors de la pause de mi-saison nous avions laissé le team Arrow en pleine séparation. Ses plus jeunes membres décident de quitter l’équipe alors que  la quasi-totalité des vilains de cette saison se sont réunis en un groupe au potentiel extrêmement dangereux. Oliver reste confiant sur le fait  qu’avec l’aide de Felicity et Diggle il pourra arrêter Cayden James. Cependant quand il découvre l’un des secrets de Cayden James il décide de faire équipe avec un allié improbable afin de stopper ce dernier.

Pendant ce temps, Dinah (Juliana Harkavy) passe du temps auprès de  son ancien partenaire Vince / Vigilante (Johann Urb) qui était censé être décédé devant ses yeux d’une balle en pleine tête. Rene (Rick Gonzalez) va-t-il devoir témoigner contre Oliver ?

L’épisode de cette semaine est réalisé par James Bamford et écrit par Ben Sokoroski et Emilio Ortega Aldrich. Quel est cet allié mystérieux avec lequel Oliver va  s’associer ? La Team Arrow réduite va elle pouvoir survivre à l’alliance qu’a créée Cayden James ? Quelle va être la voie que vont choisir les membres sortant de  la Team Arrow ? Le déroulement des événements actuels mènera-t-il au funeste destin de Star City de 2046 aperçu dans Legends of Tomorrow (s01 ep06 intitulé : Star City 2046) et rappelons-le l’identité secrète d’Oliver est toujours menacée.

Arrow revient sur le petit écran le 18 janvier 2018.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :