L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Titans » : Solstice sera-t-elle dans la série ?

Un rayon de lumière pour nos (jeunes) héros.

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Les teenagers made in DC débarquent bientôt sur la plateforme de streaming que lancera -dans les mois à venir- l’écurie du Boyscout en slip rouge. Produite par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, Titans nous a déjà été révélés plusieurs personnages importants. Qu’il s’agissent de Robin/Nightwing (Brenton Thwaites), Hawk et Dove (Alan Ritchson et Minka Kelly), Starfire (Anna Diop), Beast Boy (Ryan Potter), Raven (Tegan Croft) et Acolyte dans le rôle du vilain, l’équipe que mettra sur pied Dick Grayson rassemble déjà un cast de sidekicks éclectique.

Il semblerait cependant qu’un ajout de dernière minute serait encore possible pour la série. That Hashtag Show, a découvert une description inédite pour un personnage de la série. En voici le texte :

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu regardes Tales of the Walking Dead ? C’est l’occasion de lire une histoire dérivée de TWD : The Walking Dead : L’étranger

MONICA SAINI, personnage féminin entre 20 et 30 ans, Indienne. A la mentalité d’une survivante et les stigmates qui vont de pairs avec son caractère. Un peu étrange et à la dérive. Lors de sa première apparition, ses lignes de dialogues seront limitées. Elle a de bonne notions de Hindi. Potentielle guest star récurrente. 

Tout ce qui suivra n’est que pure spéculations mais il semblerait qu’il soit ici fait référence à Kiran Singh, cette jeune héroïne au pseudonyme évocateur : Solstice. Née de la plume de JT Krul et croquée par Nicola Scott en 2010, Kiran est une oprheline née en Inde.

Elle tire ses pouvoirs de la lumière ambiante et peut s’en servir pour créer des objets et des formes ou pour lancer des décharges d’énergie. Quant à son costume, il est également fait de lumière et elle peut s’en vêtir selon sa volonté. Dieu merci, la belle n’est pas née en Belgique.

Les spéculations quant à la date de diffusion de Titans vont bon train et les spectateurs attendent avec impatience le lancement de la plateforme de streaming promise par DC Comics. Titans sortira dans les mois à venir, Kid Flash est au taquet et nous filera les exclus en temps réel. Restez connecté, c’est ici que ça se passe !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :