« The Umbrella Academy »: 4 nouveaux acteurs rejoignent la série.


             

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, après Mary J. Blige la semaine dernière, ce n’est pas un mais quatre acteurs qui viennent de rejoindre le casting de The Umbrella Academy !

En effet, il semblerait que la famille s’agrandisse un peu du côté de The Umbrella Academy puisque Netflix a récemment annoncé avoir recruté quatre nouveaux personnages pour son adaptation télévisée du comics de Gerard Way et Gabriel Bâ, préalablement publié chez Dark Horse, et actuellement en tournage.

On retrouvera donc Cameron Britton, déjà aperçu au générique de Mindhunter, dans le rôle de Hazel, assassin psychopathe qui, avec son binôme Cha-Cha (Mary J. Blige), voyage dans le temps pour assouvir ses deux passions : tuer et manger des sucreries ! Dans un autre registre, mais tout aussi déjanté, Colm Feore, de House of Cards, incarnera Sir Reginald Hargreeves. A mi-chemin entre Howard Hugues et Elon Musk, cet excentrique industriel multi millionnaire (et alien dans la version papier) est le père de la fratrie dont on ne sait d’ailleurs pas réellement comment il les a conçus. Dépressif, son unique objectif est de les manipuler pour faire d’eux des supers héros.

                           

Adam Godley, que l’on a déjà pu voir dans Breaking Bad, prêtera quant à lui sa voix à Pogo, le chimpanzé capable de parler et ultra intelligent. Bras droit de l’excentrique Sir Reginald Hargreeves, le primate, par ses conseils avisés, sera un point de repère fiable pour les enfants, qui auront en lui une confiance sans faille. Enfin, Asley Madkwe, passée par Revenge, jouera le rôle du Détective Patch. Dévouée à son métier, alors qu’elle enquête sur une série de meurtres, cette femme de caractère se heurtera à plusieurs reprises à certains membres de la fratrie. A noter que cette dernière aura un rôle récurrent mais pas régulier dans la série, contrairement aux trois précédents personnages cités.

En attendant les premières images, voilà de quoi compléter le portrait d’une famille vraiment pas comme les autres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.