La série « Sabrina » a son méchant


Après avoir vu la famille de Sabrina s’agrandir sans cesse, c’est enfin l’annonce d’un visage moins sympathique qui est arrivé à nos oreilles. Car que serait une histoire sans un challenge ? Ou, dans ce cas-ci, sans son méchant ?

Chilling Adventures of Sabrina est la nouvelle série horreur/fantastique de Netflix et The CW, basée sur les comics du même nom. Prise en charge par la même équipe que Riverdale, elle se déroulera en parallèle à celle-ci, en tant que spin-off. Bien que toutes deux issues de l’univers d’Archie Comics, la possibilité d’un crossover entre les deux séries n’est pas encore envisagée. Dernièrement a été annoncé le nom de l’actrice destinée à incarner la célèbre sorcière, Kiernan Shipka, ainsi que celle qui incarnera Rosalind Walker, la meilleure amie de Sabrina, Jaz Sinclair. La semaine dernière, Michelle Gomez, Chance Perdomo et Lucy Davis se joignaient eux aussi à la troupe, membres très attendus de la famille de Sabrina. Dans cette même catégorie rentre l’arrivée de Miranda Otto, incarnant la fameuse tante Zelda.

Le nouveau nom désormais à retenir est celui de Richard Coyle, acteur britannique célèbre pour ses rôles dans Crossbones, Born to Kill ou encore Hard Sun. Vous le reconnaîtrez dans le rôle de Père Blackwood, le grand ennemi de la famille Spellman s’opposant à leurs pratiques obscures. Blackwood est le Haut Prêtre de l’Église de la Nuit et Doyen de l’Académie des Arts Invisibles. Plein d’ambition et sans pitié, Blackwood est détenteur de sombres secrets qui l’opposeront directement à Sabrina et aux autres membres du couvent.

Pour l’instant, le mystère pèse encore sur les aventures de Sabrina, mais la brochette d’acteurs ne cesse de s’agrandir. Peut-on encore attendre quelques bonnes surprises avant le début du tournage de l’épisode pilote ? Espérons-le.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais une série de vingt épisodes étalée sur deux saisons a déjà été commandée. En attendant, ne ratez pas le prochain épisode de Riverdale, de retour sur The CW dès le mercredi 7 mars et disponible dès le lendemain sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.