Synopsis de “iZombie” 4×01, “Are You Ready for Some Zombies?” (Season Premiere)


La quatrième saison de la série iZombie est sur le point de débuter. Nous vous proposons de découvrir le synopsis et la preview de ce premier épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur la saison précédente et sur l’épisode à venir.

La fin de la troisième saison de iZombie avait marqué les esprits ! Nous avions pu vous donner notre ressenti global sur cette saison 3 dans une review sans spoiler et nous étions déjà impatients de voir la saison 4 car tout avait basculé. En effet, un plan machiavélique signé Carry Cold, la « méchante surprise » de la saison dirons-nous, était de contaminer un maximum d’humain avec un vaccin contaminé au sang de zombie. Seattle devient donc un vrai nid de zombies ! Nous avons également pu voir que Ravi était très occupé à créer un remède miracle pour guérir les zombie et afin de pouvoir le tester il a demandé à Liv de le griffer.

Voici le synopsis de ce premier épisode intitulé « Are You Ready for Some Zombies?«  :

Alors qu’elle enquête sur le meurtre d’un superfan des Seattle Seahawk, Liv (Rose McIver) a une vision surprenante. Pendant ce temps, Major (Robert Buckley) est chargé de superviser les jeunes zombies sans abri, et Ravi (Rahul Kohli) porte toujours un flambeau pour Peyton (Aly Michalka). Enfin, Blaine (David Anders) fait face à une menace imminente de son passé. Robert Knepper joue également dans l’épisode. Dan Etheridge a réalisé l’épisode écrit par Rob Thomas (# 401). Date de diffusion originale 26/02/2018.

 

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le premier épisode de la quatrième saison, “Are You Ready for Some Zombies?”, sera diffusé ce lundi 26 février sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.