Jesse Quick apparaîtra dans « Legends of Tomorrow »


Quoi de mieux qu’un convive de marque pour rebooster une série ! Et ce ne sont pas les Legends of Tomorrow qui vont nous contredire puisqu’après John Constatine (Matt Ryan), la série s’apprête à accueillir une nouvelle hôte très spéciale.

En effet, Jesse Wells, alias Jesse Quick (Violett Beane) s’invitera dans un épisode de Legends of Tomorrow, selon toute vraisemblance le quinzième de la saison, intitulé « Necromancing the Stone » et diffusé le 20 mars prochain sur The CW. Apparue pour la première fois dans la deuxième saison de The Flash, la jeune femme, qui a su se faire discrète ces derniers temps, signera donc son grand retour sur les petits écrans en 2018 dans sa série originelle bien sûr, mais également, et c’est là la nouveauté, dans l’équipe de Sara Lance (Caity Lotz).

Même si les raisons de son passage sur le Waverider ont été gardés secrètes par les scénaristes, il est fort à parier que nos sentinelles de l’Histoire ne refuseront pas l’appui d’une alliée supplémentaire afin de poursuivre leur lutte acharnée contre l’équipe de vilains emmenée par le terrible Damian Darhk (Neal McDonough). Cependant, la véritable interrogation sera de savoir comment la jeune femme va évoluer et se comporter, même pour un épisode seulement, aux côtés de l’autre nouvelle recrue de cette deuxième moitié de saison de Legends of Tomorrow, Kid Flash, Wally West (Keiynan Lonsdale) à la ville, son ex petit ami, venu substituer le duo Stein/Jackson formant Firestorm suite au départ des deux acteurs Victor Garber et Franz Drameh.

On s’oriente donc, selon toute logique, vers des retrouvailles tendues, voire glaciales entre les deux supers bolides. Reste à espérer que ces derniers arriveront à mettre de côté leur passé et leur douleur commune pour le succès de la mission des membres du Waverider. L’ambiance s’annonce électrique sur The CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.