Un scénariste pour l’adaptation de « Danger Girl »


Le nouveau projet d’adaptation de comics à l’écran tournant autour de Danger Girl semble sur une bonne lancée ! Nous avons le nom du scénariste qui adaptera l’histoire d’Abbey Chase à l’écran.

Il y a quelques mois nous vous annoncions que cette série de comics éditée par IDW Publishing serait adaptée sur les écrans. Un projet plein d’ambition, mettant des femmes à l’honneur. Pour rappel, Danger girl suit Abbey Chase, qui est recrutée à contre coeur par une organisation d’espionnage secrète, elle fait équipe avec ses collègues Sydney Savage et Natalia Kasstle afin de localiser une série d’objets mystiques pour les garder hors de portée de l’entreprise criminelle The Hammer Syndicate. La bande dessinée est un mélange d’Indiana Jones, James Bond et Charlie’s Angels et a rencontré un succès instantané quand elle a débuté en 1998.

Robert Kulzer de Constantin Film, Jeremy Bolt de Bolt Pictures et Adrian Askarieh de Prime Universe Films réaliseront le long métrage. Martin Moszkowicz de Constantin sera producteur exécutif avec Campbell et Hartnell. Et aujourd’hui nous savons que c’est Umair Aleem, scénariste en pleine ascension, qui a été choisi pour écrire le scénario de Danger Girl. Si vous ne savez rien de Aleem sachez qu’il a vendu l’an dernier le thriller d’action Kate à Netflix. Le projet est produit par Bryan Unkeless de Clubhouse Pictures (I, Tonya) et 87Eleven, les producteurs derrière les films John Wick.

Nous savons que Kate sera dans un esprit proche de Kill Bill alors nous pouvons facilement imaginer que Danger Girl sera aussi dans cet esprit. Si ce style s’avère être repris, nous pourrons sans doute le remarquer dès les premières images de Danger Girl qui sortiront et bien sûr nous vous en ferons part.

Pour le moment, Danger Girl n’a pas encore de date de sortie donc patience. Nous restons à l’affût des informations qui circuleront prochainement au sujet de ce projet plein de promesses !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.