La FOX développe un film « Silver Surfer »


La FOX n’a pas attendu longtemps avant de donner des nouvelles de son univers cinématographique. Alors que l’univers cinématographique X-Men se dévoile de plus en plus en images, en acteurs et personnages pour ses deux prochains films : X-Men: Dark Phoenix et Deadpool 2, les fans se rendent compte petit à petit qu’aucun film tiré de l’univers des Fantastic Four n’est sortit depuis l’échec critique et commercial de Fantastic Four de Josh Trank (ironiquement, on pourrait même dire que le film a fait un four). Si on y réfléchit un peu plus, on se rend compte qu’aucun film tiré du même univers n’est prévu alors que les studios ont divulgués des plannings de sortie des films allant jusqu’à 2020 voire plus loin ! Vous pouvez, si vous voulez re-découvrir les personnages des Fantastic Four, retrouver notre guide sur tout ce qu’il faut savoir avant d’aller voir Fantastic Four.

Avant le rachat de la FOX par Disney, l’univers des 4F était sensé être rebooté par celle-ci, nous laissant faire face à un film où The Human Torch et The Thing doivent accompagner Franklin et Valeria, les enfants de Reed Richards et Susan Storm. Le film aurait pu être un bon film secondaire, on l’imagine assez mal en tête de file, en train de présenter un nouvel univers sans deux des membres les plus importants du groupe.

Enfin, un film sur Doom, l’ennemi ancestral des Fantastic Four avait été annoncé. Un film donc, qui nous ferait voir différemment ces affrontements entre les héros et les « méchants ».

Cependant, désormais, on peut se demander si Disney n’est pas en droit de finalement rebooter lui-même cet univers si mal parti et qui sait, peut-être, de sortir un film Doctor Doom dans la foulée ?

Parmi tous ces potentiels films en préparation, nous avons appris qu’un film Silver Surfer était en préparation. Nous avons très peu d’informations en dehors du fait que le film sera écrit par le scénariste de comics Brian K. Vaughan.

Alors que dans les années à venir on peut compter Deadpool 2, The New Mutants, X-Men: Dark Phoenix, Gambit, X-Force et 3 films tirés de l’univers X-Men en 2019 puis encore 3 l’année d’après, les fans des mutants sont assurés que leurs héros trouveront leurs place dans les cinémas du futur. En revanche, il semblerait que les fans des Fantastic Four doivent attendre un peu plus longtemps pour retrouver leurs héros au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.